Faudrait pas oublier le plus éloigné de la 44
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Ligerien du latin "ligeris" (loire) qui en occitan veut dire "léger"... comprend qui veut mais ok pour l'adoption. ..pas grave pour le retard miss kinderkinder a écrit :Bah moi j’ai loupé le coche.....![]()
Alors très bon anniversaire à notre ligérien d'adoption
Un gateau bm ne peut qu'être bonkinder a écrit :Le gâteau était il bon en plus d'être beau ?
Merci Taz. Tu es le premier à me le souhaiter pour l'année prochaineTaz a écrit :En avance...
Pour l'année prochaine!![]()
Bon anniversaire Jean-Marc!![]()
Bah non... justement...ChristianBN a écrit :Depuis que Tazou roule sur une orange grise... il a peur d'être en retard....
![]()
![]()
Merci m'dame kinder tu es la première pour 2016kinder a écrit :Bah non c'est pas du jeu ça T'as![]()
Ou alors je te souhaite un très bon anniversaire pour 2016
Pfffff....jmarc a écrit :Merci m'dame kinder tu es la première pour 2016kinder a écrit :Bah non c'est pas du jeu ça T'as![]()
qui pour 2017 ?
Merci mon triumphiste jaune préféréLuc a écrit :Je fais un p'tit passage rapide (normal, je roule en Triumph) pour te souhaiter un très bon anniversaire, mon Niortais préférés.
et joyeuses pâquesTaz a écrit :Pfffff....jmarc a écrit :Merci m'dame kinder tu es la première pour 2016kinder a écrit :Bah non c'est pas du jeu ça T'as![]()
qui pour 2017 ?
Jalouse!![]()
Alors môa... Alors môa...
je dis
BONNE ANNEE JEAN-MARC!!
Non mais!!![]()
![]()
![]()
ben oui pourquoi pasannabelle a écrit :jmarc a écrit :et joyeuses pâquesTaz a écrit :Pfffff....
Jalouse!![]()
Alors môa... Alors môa...
je dis
BONNE ANNEE JEAN-MARC!!
Non mais!!![]()
![]()
![]()
Vous voulez faire toutes les fêtes de l'année ???
![]()
Bon anniversaire![]()
Désolée pour le retard
jmarc a écrit :ben oui pourquoi pas
merci Annabelle et heureuse pentecôte...