Un petit post pour avoir vos avis. Ma moitié (enfin vu ma taille c est plus que ma moitié!) a vendu son vieux 600dr qui n avait pas possibilité de me suivre à la casim (manque de fiabilité très evident

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Mouais 1m94 (on comprend mieux l'histoire de la moitié !)Taz a écrit :Ah merd'... ta grande moitié vient la saison prochaine.
Taz a écrit :On pourra plus dire de bêtises alors!!![]()
Je pense qu'il a déjà pigé vu ce que je lui raconte, et puis il s'y fera (j'ai survécu en grande blonde et en version sac à dos !)Taz a écrit :Pour finir,bien préparer le pilote à sa venu à la CASIM 44 avec une tondeuse...
Le mettre au courant de l'humour "Joe Bar" à l'emporte pièce dont certain font preuve (surtout les autres...)
Ne pas casser le nez aux adhérentS qui disent plein d'anneries sur les grandes blondes en XJ6 Jaune..
Oui Oui, j'ai trouvé un remplacent pour le rando de fin août et si c'est possible je peux être dispo pour le circuit vers le 15/08. J'aimerai bien de nouveau être sac à dos.Taz a écrit :A bientôt?
Hein !Taz a écrit :1m94...![]()
![]()
Euuuuh,oui... bon.![]()
DIDMANIAC,y a quelqu'un qui veut te parler de grandes blondes et de cartable...![]()
![]()
![]()
Tu cherches à vendre la tienne ? Tu t'es enfin décidé à lâcher ton enclume pour passer à une vraie moto ?LAGROGNE a écrit :Avec sa taille, pourquoi ne pas s'orienter sur une Varadéro ? Fiable, confortable, puissante, outil par excellence pour faire de la route et de très bonnes affaires sur LBC.
Ben non, alors ! Je passerai le Visa 2 et si Dieu me prête vie, le CAMABC avec ma Vara !Averell a écrit :Tu cherches à vendre la tienne ? Tu t'es enfin décidé à lâcher ton enclume pour passer à une vraie moto ?
Tu cherches à vendre la tienne ? Tu t'es enfin décidé à lâcher ton enclume pour passer à une vraie moto ?LAGROGNE a écrit :Avec sa taille, pourquoi ne pas s'orienter sur une Varadéro ? Fiable, confortable, puissante, outil par excellence pour faire de la route et de très bonnes affaires sur LBC.