Offrandes aux Formateurs&Co

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Griselda
Messages : 1374
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Offrandes aux Formateurs&Co

Message par Griselda »

Bonjour amis CASIMIRS de la 33,

A la demande générale j'ouvre cette nouvelle discussion pour permettre à chacun de s'exprimer concernant l'offrande aux formateurs&Co.

A présent tous les présents ayant été distribués, on ne trahit plus le secret de la surprise.

Comme je l'ai déjà dis, j'ai été agréablement surprise de voir la réaction positive lors de cette proposition de se cotiser pour remercier nos bénévoles qui nous ont beaucoup apporté lors de cette saison 2013/2014. Il ne s'est pas fallut plus de 48 heures pour avoir une majorité de réponse favorable avec de jolies compliments que je ne pouvais garder pour moi. En voici une compilation qui a été transmis à chacun d'eux:
« Depuis plusieurs mois nous avons la chance d'être formés, guidés et encouragés dans notre progression moto grâce à la CASIM33, plus précisément grâce aux formateurs bénévoles. »

« Je suis également tout à fait d'accord avec toi ..., et quelque soit la forme choisie, je participerai à ce remerciement. » 

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous ... " Paul Eluard. »

« franchement nos formateurs le méritent bien. « 

« faire un petit cadeau à tous pour leur gentillesse et dévouement est bien.
Donc j'adhère à 100 pour 100 !! »

«Quelle bonne idée, le monde associatif est rempli de femmes et d'hommes plein de bonne volonté qui n'attendent certes rien de particulier en retour de leurs investissements, mais qui sont touchés par toutes les marques d'affections que leurs renvoient les heureux bénéficiares que nous sommes. »

 « ca va le faire.
J’en suis évidement. »
« Il est rare en effet de trouver des gens de cette qualité,à la fois
rigoureux sur le contenu de l'enseignement,excellents pédagogues,soucieux
de s'adapter aux différents niveaux et demandes de chacun,ne comptant ni
leur temps ni leur énergie pour faire vivre la Casim 33.
A chaque nouvelle journée organisée par la Casim,je mesure la chance
de pouvoir ainsi être ainsi initié et encouragé à progresser dans ce
contexte auquel contribue largement l'attitude ouverte et accueillante des
Casimirs,... »
« Super démarche ...,
Tu peux me compter dans les remerciements... »
« c'est avec un grand plaisir que je participerai à ce projet »
« J’adhère totalement à cette initiative, et je souhaite participer à ces remerciements. »
«Celà fait depuis peu de temps que je fais parti de la casim, mais je dois avouer que l'encadrement que nous bénéficons est vraiment impressionnant! Conseils, écoutes, démonstrations... Le tout dans la bonne humeur !

Donc ce sera avec grand plaisir, que je participerai à ce remerciement envers nos ecadrants ! :-) »


 « Je les trouves formidables nos encadrants, et quand on voit la journée d’hier, où finalement ils n’ont pratiquement pas profité de la piste sous ce soleil radieux, à leur place j’aurais mangé mes gants !!  :-(«  

«Super idée »

 « Dévotion, abnègation, générosité et patience ! sont les mots qui les caractérisent le mieux ! »

« Petite contribution pour nos supers formateurs. »

« Un grand merci à toute l'équipe.
Je vous adoube par la présente, chevaliers des destriers tout ferrés.
Vive la CASIM »
Mais j'ai aussi reçu un très joli mot de Loïc qui m'a épargné la difficile tache d'imaginer un discours car contrairement à ce que l'on pense je ne suis pas la seule à avoir une belle plume. Voici ce qu'il a écrit:

"
Est-ce que je peux compter sur toi pour remercier:
<Fabien, pour l'énergie et le dévouement qu'il apporte à faire vivre la CASIM 33,pour la rigueur et la qualité de son enseignement très professionnel,
<Charles pour son ouverture aux autres,son appétit de vivre et sa bonne humeur communicative,sans oublier son excellente plume(j'ai lu,il y a peu,son journal de voyage au Maroc,un vrai délice dont on attend la suite),
<Nicholas(easylarveur) pour son flegme toujours souriant,son goût de la moto qu'il pilote avec classe,
<Martine pour sa leçon de tenacité et ses encouragements,
<Corinne,Flo,Alex et tous les encadrants pour le temps qu'ils donnent sans compter à la Casim 33 dans une bonne humeur largement relayée par les Casimirs au premier rang desquels tu figures,bien sûr,Griselda.
Je te remercie personnellement pour la gentillesse de ton accueil et pour avoir pris l'excellente initiative de cette cagnotte,avec à l'arrivée,ce beau résultat qui montre combien les membres de la Casim 33 savent apprécier la qualité du cadre dans lequel ils sont invités à se perfectionner.

Encore une fois,bonne et longue route estivale à toi,Pat et à tous les Casimirs.

Bien amicalement,

Loïc (Kermoko)
"

Voici un lien photo des remises de cadeaux:

https://picasaweb.google.com/1124691497 ... p7687e0wAE

Voici donc qui conclue bien cette année 2013/2014. En attendant d'avoir le plaisir de se retrouver en septembre pour la poursuite de nos progrès, très bon été à vous tous et prenez soin de vous. :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Martine
Moniteur
Messages : 115
Inscription : mar. sept. 18, 2012 18:12
Moto : R1200GS
Casim : 33

Re: Offrandes aux Formateurs&Co

Message par Martine »

Trois mots avant de m'envoler pour retrouver mon canadien préféré ...

Un grand merci pour cette jolie surprise, quand je disais qu'ils étaient super forts les casimirs de cette saison ...

Je fais ma maligne mais, rarement, une attention ne m'a été autant droit au cœur , je suis super contente d'être casimirette 33 .


ALORS GROS POUTOUS A TOUS ( vous n'y couperez pas à la rentrée )

Et Bonnes vacances

Avatar de l’utilisateur
FlatFab
Moniteur
Messages : 1034
Inscription : mar. mai 05, 2009 00:40
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien
Localisation : Audenge (33)
Contact :

Re: Offrandes aux Formateurs&Co

Message par FlatFab »

Un grand merci à tous, à Griselda et Patrick pour avoir organisé cette jolie initiative qui nous va droit au coeur, à tous ceux qui y ont participé, tous ceux qui ont écrit un petit (ou grand) mot...

:bien :bien :bien :bien

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: Offrandes aux Formateurs&Co

Message par patrick6 »

Merci Fabien, mais en dehors du transport, je n'ai pas vraiment, et même pas du tout, géré la chose.
C'est Didier qui a lancé l'idée et Griselda qui fait le reste. Sauf si je dis encore des âneries, mais là, personne ne sera surpris
Moi j'ai donné mon avis en consultation, pi c'est tout. Mais c'est avec plaisir.
:bien
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Avatar de l’utilisateur
Easylarveur
Moniteur
Messages : 340
Inscription : jeu. mai 03, 2012 09:47
Moto : Buell 1125 CR, Suzuki SV 650
Casim : 33
Prénom : Laconi en verlan
Localisation : Gironde

Re: Offrandes aux Formateurs&Co

Message par Easylarveur »

Là, vous m'avez scotché les casimirs. :shock: 8) :D
Je ne m'attendais pas du tout à ça..., et en plus pas à ce moment là. :D

Le secret était bien gardé. 8)

Mon émotion était grande lors de la lecture de vos petits messages. Tellement que j'ai cru ne pas pouvoir terminer la lecture en public lors du banquet de l'intercasim :D

Je vous adresse à tous un énorme merci 8) :D :bien

Bonnes vacances à tous et rendez-vous dans les virolos 8) :D :D
"Bah! Finalement c'est pas si désagréable de se traîner comme une larve de temps en temps!." ©JBT

Avatar de l’utilisateur
J-C
Messages : 45
Inscription : ven. sept. 14, 2012 20:16
Moto : R1200GS
Casim : 33
Localisation : Gironde

Re: Offrandes aux Formateurs&Co

Message par J-C »

J'ai eu quelques jours pour y réfléchir, mais j'avoue être toujours aussi sec, tant ma surprise fut grande quand Griselda et Patrick m'ont remis votre présent, alors tout simplement à vous tous stagiaires et donateurs :
  • Merci pour cette forte agréable attention :supercontent ,
    Merci pour votre générosité :supercontent ,
    Merci pour ce souvenir :supercontent ,
    Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie :supercontent ,
    Merci pour votre patience durant cette année riche en accompagnements et découvertes pédagogiques :supercontent ,

    Et vivement l'année prochaine à la CASIM 33 :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonnes routes à tous en toute sécurité et profitez bien de tous ces beaux jours qui s'annoncent. A très vite dans les virolos ou ailleurs :bien .

JC

Avatar de l’utilisateur
Domivfr
Messages : 80
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 13:51
Moto : Honda VFR800/Africa Twin 1000
Casim : 33
Prénom : Dominique
Localisation : Créon

Re: Offrandes aux Formateurs&Co

Message par Domivfr »

Bonjour !! :D

Ben pour moi aussi...Quelle belle et énorme surprise !!! Quand nous avons été appelé, Martine, Nicolas et moi-même lors du dîner de l'inter Casim, je ne m'attendais vraiment pas à celà !! J'ai cru qu'on avait fait une "connerie" !! Mdr !! :yes-no :clin-langue

Un grand et énorme MERCI à la hauteur de ma surprise, à toutes celles et ceux qui ont participé à cette offrande !! :D
Ce fût un réel plaisir pour moi d'avoir accompagné les stagiaires dans leurs progressions tout au long de cette année. :bien

Bonne vacances et rendez-vous en septembre pour continuer la belle aventure Casim33 !!! :wink: :mrgreen:

CafeNoisette33

Re: Offrandes aux Formateurs&Co

Message par CafeNoisette33 »

En effet, l'attente ne sert à rien ... les mots ne viennent pas. Je pense qu'un simple merci peut vous suffire !

Quoiqu'il en soit, ce fut une véritable surprise, vous avez su être d'une très grande discrétion, bravo ! Ce geste n'était pas nécessaire, vous voir prendre du plaisir à la CASIM est déjà grandement suffisant : je tiens également à rajouter la bonne humeur générale, les progressions, les sourires, la solidarité, les échanges, ...
Nous méritons tous, casimirs, de recevoir une tasse au nom de casimir de choc, vous la méritez tous à travers votre soutien et votre participation ! Le dynamisme de la CASIM 33 c'est l'effet groupe !!

J'en profite pour vous dire que toutes les personnes motivées, voulant donner encore plus à la CASIM sont les bienvenues !! :D :wink: :wink:

J'espère retrouver la plupart d'entre vous l'année prochaine, pour les autres, j'espère vous recroiser au détour d'un virolo !!

A bientôt
Flo

Répondre