Sur cette journée du 10 mai à Bréval : American Day, un petit CR exprès pour toi Sabine :
C'est dès 7h30 qu'Alex et moi nous nous sommes retrouvés sur l'aire d'Epone (A13).Nous sommes arrivés sur place à 8h00 comme convenu avec l'organisation, afin participer activement aux derniers préparatifs dans le superbe parc de la mairie de Bréval : installation des tables, montage et positionnement des barnums, mise en place de la signalétique et marquage des espaces.
A 9h30 / 10h00 les premières Harley arrivent en différents convois au gré des différents clubs moto représentés. Puis les premières Chevrolet, Ford Mustang et autres Corvettes se garent dans l'espace dédié.
Diverses animations ponctuent cette journée : Show de danse country, concert de rock (excellent d'ailleurs!), concours de HD (showbike) et concours de voitures (showbike) et enfin The Run !
Le départ du Run pour lequel la Casim78 a été sollicité afin de consolider l'encadrement est reporté d'heure en heure pour des raisons météo "indépendantes toute volonté de biker"
http://youtu.be/HNNMSNlWKLY
Au final, à 16h15, c'est un run sur environ 10 km avec une file de plus de 2 km de véhicules à 2, 3 ou 4 roues qui s'élance sur les routes de la campagne environnante
Qu'importe la météo, la journée est marquée au sceau de la convivialité, du partage, et de l'entre-aide.
Alex et moi levons le camps aux alentours de 18h pour un retour sans pluie vers la région parisienne.
En fait la vraie déception pour cette journée c'est pas tant la météo mais plutôt l'indifférence des Visa 2 et des Moniteurs de la C78 au regard de l'appel de cette association...
Je tiens à remercier Sabine pour son attention dans ce fil et surtout Alex pour son soutien et son aide tout au long de cette journée.
O.