Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Excellent !!!didManiac! a écrit ::
Des piles en pure laine vierge. Mêêêêê...
Un fois que le mouton est installé, tu penche juste ta tête en avant et hop!senga a écrit :dommage que le mécanisme soit aussi gros car moi, ça m'intéresse fortement!
Par temps de brouillard, j'en ai marre de rouler que d'une seule main et d'avoir l'autre qui fait essuie-glace!
Luc a écrit :Quand j'ai froid, j'enfile ma "pile mouton", tricotée par ma grand' tante anglaise.![]()
Fini les installations complexe et énergivore de poignées chauffantes : une "pile mouton" au bout de chaque doigt de vos gants vous assure des heures de roulage confortable.![]()
Par temps froid, je colle une "pile mouton" sur chaque cuve de carbu pour réchauffer l'essence. Et je démarre au 1/4 de tour !![]()
Chouchou : J'adôôôôôre lé piles moutons...![]()
...
...
C'est trop, j'en pleure de rire....didManiac! a écrit :Un fois que le mouton est installé, tu penche juste ta tête en avant et hop!
Ta visière est essuyée.
Image
tu peux appliquer du rainX sur la visière ça marche bien sur pare-brise .... Après par sur que ta visière apprécie dans le temps par contresenga a écrit :dommage que le mécanisme soit aussi gros car moi, ça m'intéresse fortement!
Par temps de brouillard, j'en ai marre de rouler que d'une seule main et d'avoir l'autre qui fait essuie-glace!
+1 durant les 5 mois passés, j'avoue que j'aurais aprecié le systeme. Mais c'est vrai que la motorisation est quand meme pas super bien intégréesenga a écrit :dommage que le mécanisme soit aussi gros car moi, ça m'intéresse fortement!
J'ai testé le rainX plusieurs fois, totalement inutile par temps de brouillard, faible pluie ou contre les projections des poids-lourds.AL1 a écrit :tu peux appliquer du rainX sur la visière ça marche bien sur pare-brise .... Après par sur que ta visière apprécie dans le temps par contresenga a écrit :dommage que le mécanisme soit aussi gros car moi, ça m'intéresse fortement!