je me présente

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
BN33

je me présente

Message par BN33 »

Bonjour,

Toute jeune, je pensais que la moto était réservée aux garçons et puis après une chouette carrière de SDS, je ne me voyais plus sur une moto autrement qu'en pilote. j'ai donc franchi le pas et obtenu mon permis en même temps que mon mari de l'époque :D : c'était en 1999 si je me souviens bien. Cependant, la grossesse tant attendue mais qui n'arrivait pas est arrivée, bref du coup fini la moto avant même de vraiment commencer.
Les années ont passé, les enfants ont grandi et avec le soutien des copains motards (Patrick & Griselda, les 2 qui envahissent le forum de posts, vous les reconnaitrez surement), je me suis remise en selle sur un XJ600n en 2011.
Après tout ce temps sans rouler, reprendre la moto n'est pas si simple, les leçons sont bien loin derrière, j'ai entendu parler de la casim l'année dernière par un casimir rencontré sur OVS. Depuis d'autres amis se sont inscrits et m'ont convaincue de les rejoindre :D
La Casim 33 m'a accueillie début janvier avec mon compagnon, qui ne manquera pas de se présenter également.
Aujourd'hui je roule avec un CBF600s noir que j'ai choisi pour sa taille et son carénage qui la rend plus confortable que le xjn.

Image

à bientôt

Avatar de l’utilisateur
rubiks
Moniteur
Messages : 1001
Inscription : jeu. mai 07, 2009 20:53
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François
Localisation : Thouaré sur Loire

Re: je me présente

Message par rubiks »

Tiens! une autre BN!

nous en avons un aussi à la 44 :wink:

Bienvenue à la casim et sur son forum :bien
Image

Taz

Re: je me présente

Message par Taz »

Bienvenue Veronique :bien
La 33 prend de plus en plus d'ampleur,c'est bien ça!!! :P
rubiks a écrit :Tiens! une autre BN!
nous en avons un aussi à la 44 :wink:
Ouais,mais keke chose me dit que un des deux "BN" est moins barbu que l'autre... allez savoir pourquoi :?:
:mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: je me présente

Message par patrick6 »

Ouais,mais keke chose me dit que un des deux "BN" est moins barbu que l'autre... allez savoir pourquoi :?:
:shock: :shock: :shock:

oooOOUUUUUUAAAARRRRggggggGGG!!! le ouf!!!! tu ne sais pas à qui tu as à faire :shock: :shock:

:langue: :langue:
:jesors:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: je me présente

Message par patrick6 »

Patrick & Griselda, les 2 qui envahissent le forum de posts, vous les reconnaitrez surement
:shock: :shock:

Quoi!!??? :shock: quoi??!! :shock: des attaques personnelles!!?? ici??!! :shock: :shock:

d'abord, je n’envahis rien du tout :langue :langue :langue je fais vivre le fofo!! :victoire :clin-langue

Comment tu oses un truc pareil!! :matrak :matrak
plus confortable que le xjn.
:roll: file lui à bouffer, elle sera plus enclin au confort :mrgreen: :mrgreen: ( comme môa :D )

Allez biz, rendez vous au prochain apéro!! :supercontent :supercontent (non je ne balance pas, je t'aide à faire ton comming out!! :boire: :boire: )

AIE AIE :yes-no :yes-no

:jesors:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: je me présente

Message par Charles33 »

Bienvenue sur le Forum Véronique.

Car à la Casim vous êtes déjà chez vous. Ce fut un plaisir de rouler avec vous dimanche.

Pour info : Véronique détient un rare secret. Rester bien coiffée toute une journée de moto et même sous la pluie. :D
Il y a une vie avant la mort.
Image

Griselda
Messages : 1374
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: je me présente

Message par Griselda »

Comme j'ai déjà épuisé mon quota de caractère sur le forum je n'ai qu'une chose à répondre:

:langue: :langue: :langue: :lol:

Ca se reglera au prochain apéro! :wink:

Taz

Re: je me présente

Message par Taz »

patrick6 a écrit : :shock: :shock: :shock:
oooOOUUUUUUAAAARRRRggggggGGG!!! le ouf!!!! tu ne sais pas à qui tu as à faire :shock: :shock:
:langue: :langue:
:jesors:
Euuuh,ben quoi...? :|
C'est en fait que notre BN à nous il est barbu et que donc,je pensais que,bon,voilà :? :? :?

J'sais pas si j'vais venir à l'inter CASIM môa... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Re: je me présente

Message par ChristianBN »

Image
Chère Véronique, Bienvenue à la Casim :bise
Et les p'tiots, chère Véronique, ils aiment la moto ?!?! Des futurs casimirs ?!?!
Bonne reprise aux deux-roues au sein de la casim 33.
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: je me présente

Message par patrick6 »

J'sais pas si j'vais venir à l'inter CASIM môa... :siffle:
pas de danger taz, la créature réagi très positivement :D à la téquila PAF! :idee: De mémoire, il me semble être dans le vrai si je dis qu'elle a eu son permis dans une longue :shock: mais alors très longue période "MEXICAINE" :boire: :drink

Santé!! :D PAF!! :mrgreen: GLOUP!! :drink

cul sec!! :victoire :victoire

je re- :jesors:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Griselda
Messages : 1374
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: je me présente

Message par Griselda »

Aujourd'hui je roule avec un CBF600s noir que j'ai choisi pour sa taille et son carénage qui la rend plus confortable que le xjn.
et aussi parce que tu es fan de moi et que tu me copie tout le temps!!! :lol: :langue :langue :langue

:jesors:

BN33

Re: je me présente

Message par BN33 »

Merci pour votre accueil,

Je tiens à préciser qu'effectivement je ne suis pas barbue... :) faut pas écouter tout ce que raconte Patrick :langue:

Griselda, il est vrai que tu es un vrai modèle pour moi, bien que je te dépasse depuis fort longtemps (en taille bien entendu :wink: )

BN33

Re: je me présente

Message par BN33 »

Charles33 a écrit :
Pour info : Véronique détient un rare secret. Rester bien coiffée toute une journée de moto et même sous la pluie. :D
Charles, je ne sais quoi répondre, tu es beaucoup trop indulgent vis à vis de mes cheveux :D :D :D

BN33

Re: je me présente

Message par BN33 »

ChristianBN a écrit :Image

Et les p'tiots, chère Véronique, ils aiment la moto ?!?! Des futurs casimirs ?!?!
.
Ma fille ainée adorerait se pavaner sur une moto à la sortie du collège devant les copains mais de la à devenir une casimir... à voir

Sa petite soeur est beaucoup trop trouillarde, pas question de monter même derrière môman...

Griselda
Messages : 1374
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: je me présente

Message par Griselda »

Griselda, il est vrai que tu es un vrai modèle pour moi
Raaaaaahhh, je l'savais!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Easylarveur
Moniteur
Messages : 340
Inscription : jeu. mai 03, 2012 09:47
Moto : Buell 1125 CR, Suzuki SV 650
Casim : 33
Prénom : Laconi en verlan
Localisation : Gironde

Re: je me présente

Message par Easylarveur »

Bonjour Véro

J'ai souvenir, Dimanche dernier, d'un point lumineux dans mes rétros, juste derrière le point lumineux du phare de Griselda. 8)


Au plaisir de partager encore des virolos ensemble :D
"Bah! Finalement c'est pas si désagréable de se traîner comme une larve de temps en temps!." ©JBT

Répondre