pas trop d'abus il faut être en forme pour samedi

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Tient,te voilà toi...didManiac! a écrit :Bon Anniversaire Annabelle.
+ 1...Taz a écrit : Et bah voilà,on sait où on va finir après le rallye...![]()
![]()
![]()
Hé,oh ça c'fête!![]()
Je suis d'accord pour faire les 2. Tu proposes quels virages et où trinquer ? on a pas vraiment trouver de remplacement au SPS.Taz a écrit :Et bah voilà,on sait où on va finir après le rallye...![]()
![]()
Hé,oh ça c'fête!
Bon,pour la peine on t’emmènera faire keke virages à l'occas...
C'est vrai, t'as disparu où ?Taz a écrit :Tient,te voilà toi...didManiac! a écrit :Bon Anniversaire Annabelle.![]()
Ou c'est ti que tu étais passé?!?!![]()
A oui,mais non,pour cet événement spécial,on pensait s'inviter...annabelle a écrit :Je suis d'accord pour faire les 2. Tu proposes quels virages et où trinquer ? on a pas vraiment trouver de remplacement au SPS
Pas la peine d'attendre, on a commandé le soleil pour samedi, enfin j'espère ne pas avoir oublié.Taz a écrit : Pour les virages,t'inquietes,j'en ai deux/trois en stock....![]()
Mais on va attendre que ca sèche un peu...
Si tu entends par la, venir à la maison, je veux bien mais 34m2 de surface habitable, c'est comment dire....Taz a écrit :A oui,mais non,pour cet événement spécial,on pensait s'inviter...
Hein Thierry,c'est comme ça que tu voyais les choses aussi,nan?![]()
Petits brasTaz a écrit :Pour les virages,t'inquietes,j'en ai deux/trois en stock....
Mais on va attendre que ca sèche un peu...
Peut êtreannabelle a écrit :Petits brasTaz a écrit :Pour les virages,t'inquietes,j'en ai deux/trois en stock....
Mais on va attendre que ca sèche un peu...![]()
Tu en penses quoi, Maud ???Taz a écrit :En fait j'en juste marre de ne pas pouvoir exploiter mon formidable engin.
Ooouuuh,j'sens qu'elle va plaire celle là![]()
![]()
il est peut être timide.Taz a écrit :Et t'inquiètes,on va pas squatter,c'est pas notre genre!
Pis Thierry ma bien lâcher sur c'coup là
Attention Annabelle ! Pas de provocation : je suis célibataire en ce moment...annabelle a écrit :il est peut être timide.Taz a écrit :Et t'inquiètes,on va pas squatter,c'est pas notre genre!
Pis Thierry ma bien lâcher sur c'coup là
Ou là...ThierryC44 a écrit :Attention Annabelle ! Pas de provocation : je suis célibataire en ce moment...
Non non Taz, je ne te laisserais pas tomber sur ce coup là (si je peux me permettre) !!!
Merci!jmarc a écrit :Bon anniversaire avec retard![]()
Bon tu aurais pu le dire que tu étais attendu à déjeuné samedi pour fêter ton anniv au lieu de nous inquiéter tous en nous plantant...
Pourquoi ?Taz a écrit :Ou là...ThierryC44 a écrit :Attention Annabelle ! Pas de provocation : je suis célibataire en ce moment...
Non non Taz, je ne te laisserais pas tomber sur ce coup là (si je peux me permettre) !!!
j'fait peut être bien de ne pas etre là môa...
J'te confirme,là,je n'aurais pas suivi...annabelle a écrit :Pourquoi ?Taz a écrit :Ou là...ThierryC44 a écrit :Attention Annabelle ! Pas de provocation : je suis célibataire en ce moment...
j'fait peut être bien de ne pas etre là môa...Tu as peur de ne pas suivre !!!
![]()