La circu est prévue pour le 21 janvier, d’ici là, je croise les doigts et serre les genoux.
Je suis musicienne de profession, motarde de confession, j’adore les voyages, le sport en général, la bonne bouffe, et beaucoup d'autres choses.
La moto ça date peut-être de l’époque où j’ai habité le ventre de ma mère… Il paraît que je lui donnais des coups avec mes petits poings et que la chirurgienne a eu beaucoup de mal à m’attraper, sûrement parce que je voulais déjà aller m’acheter une moto pour découvrir le monde…
Je suis issue d’une famille motarde finalement peu pratiquante ou pas toujours dans la même optique que la mienne. Dès que ma mère a ramené sa moto à la maison quand j’avais 5 ans, j’ai su qu’un jour, ça serait pour moi ! Mes oncles, cousin, et frère me narguent à parler de moto, il était temps que je passe à l’attaque et montre que moi aussi je suis capable de tenir un guidon, et pas que de vélo...
J’ai opté comme première moto pour une F650GS de 2006 bien équipée.
Elle me paraît polyvalente pour l’utilisation que je vais en faire, ville, balade, et parfois assez grands trajets car j’ai la chance de beaucoup voyager dans mon métier. J’espère que ça se passera bien entre elle et moi, et je suis sûre que la CASIM va beaucoup m’aider à ce que cette histoire d’amour dure longtemps …
Mon objectif étant d’être suffisamment (riche) et à l’aise quelque soit la moto du moment pour m’offrir un jour une R1200GS… et barouder… barouder… et encore barouder.
Je suis complètement nulle en mécanique mais je compte bien m’y mettre, comme aux nombreuses activités proposées par la Casim.