La cinquantaine et passionnée de motos depuis fort longtemps, je suis essentiellement passagère.

Eh oui, ne souriez pas en vous demandant ce que je viens faire à la Casim… Je ne peux me résoudre à évoquer la retraite

Ces trois dernières années, j'ai intégré une joyeuse bande de motards de tous âges avec laquelle je passe des moments fantastiques... Les femmes dans notre groupe sont presque toutes motardes… Je partage leurs aventures d’une oreille attentive… je souris… Moi je ne suis que celle qui cherche une selle…

Décidée à franchir le pas, j'ai tenté le permis moto sur paris 12ème il y a… un petit moment à présent... Pas évident du tout lorsque l'on se trimballe une expérience de BAR depuis des lustres...

L'épreuve du plateau est devenue anxiogène, seule la circu pour me rendre sur celui ci est plaisante à mes yeux...
J’ai fait l'acquisition d'un CBF125 pour me "faire la main" hors moto école...
Jusqu'à la ènième leçon... Un jour, j’ai vu arriver un nouveau moniteur… Celui-ci, visiblement, je l’ennuyais, il fallait que je pige tout de suite… "cassage" sur le plateau, largage seule dans la circu à l’aller comme au retour…

Perte totale de confiance en moi pour la moto… J’ai laissé la 125 au parking pendant une année… Rideau !

Puis pendant les dernières vacances entre motards

Lever du rideau pour un nouveau challenge !

Voili voilou… Vous savez l’essentiel…
A samedi !