Une petite mésaventure qui m'est arrivé hier soir...
J'étais derrière une voiture sur une 2 voies. La voiture sur la voie de droite. Je commence à la dépasser car elle se trainait un peu (beaucoup). Je passe donc sur sa gauche. J'arrive à la hauteur de la portière conducteur et là, le véhicule se rabat sur moi.
Forcément, je tourne la tete et je vois une nana en pleine conversation au téléphone. Je klaxonne comme un dingue

La nana tourne la tete et me regarde de son air de boeuf l'air "ouais, y a un problème ?"
Je commence à m'énerver un peu (ouais, j'suis comme ça...

Et là, me viens l'idée géniale de pointer mon brassard fluo CASIM77 qui est sur mon bras gauche (et donc que la nana ne voyait pas...

Vous auriez vu le changement de tete de la nana.... j'ai lu un "oh merde" sur ses lèvres... et elle lache subitement son téléphone ! (Dommage, la vitre n'était pas ouverte

Du coup, je lui fait signe de se garer sur la droite et je la vois monter d'urgence sur la bordure

Et là, je me suis dit "bon, faut pas pousser" et hop, un bon coup d'accélérateur et je me tire....

Je sais, c'est pas très correct mais marre de voir ces connards au téléphone sans que personne ne dise rien...
Désolé Cédric, Jonathan.... je le ferai plus !