La première assemblée générale ordinaire (AGO), prévue chaque année par les statuts de l'association Casim 33, aura lieu dimanche 22 septembre 2013.
Cette AGO se tiendra à partir de 14h00 à la Maison des Associations de Mérignac.
Adresse : 55 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny - 33700 Merignac
Situation : http://goo.gl/maps/p8y7A
Fin des débats prévue vers 17h.
Stationnement facile des voitures et motos sur le parking public gratuit situé derrière la Maison des Associations.
L'ordre du jour sera le suivant :
- Approbation du rapport moral
- Approbation du rapport financier et approbation des comptes de l'exercice clos le 31 août 2013
- Affectation du résultat
- Renouvellement des dirigeants avec élection du conseil d'administration et élection du président
- Questions diverses
Vous avez la possibilité d'adresser vos questions et remarques afin qu'elles figurent aux questions diverses par un message au président de l'association jusqu'au dimanche 15 septembre 2013 au soir.
Les membres désirant présenter leur candidature au conseil d'administration et au bureau doivent se manifester dès maintenant.
Les candidatures sont acceptées jusqu'au dimanche 15 septembre 2013 minuit.
Conformément à nos statuts, un quorum de 25% des adhérents à jour de leur cotisation doit être atteint pour que l’assemblée délibère valablement.
Nous sollicitons donc vivement votre participation.
Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier dûment imprimé, rempli et signé, étant précisé qu'aucun membre ne peut cumuler plus de trois mandats.
Assemblée générale annuelle, dimanche 22 septembre
Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
Re: Assemblée générale annuelle, dimanche 22 septembre
Présent, avec Marion et Xavier V. (nouvel inscrit) qui sera revenu de son pays lointain 
(ouiap va falloir que je redevienne un poil plus assidu sur le fofo... mais il y a tellement de pc dans ma vie...
)

(ouiap va falloir que je redevienne un poil plus assidu sur le fofo... mais il y a tellement de pc dans ma vie...

- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Casim : 78
- Prénom : Sans US
Je suis sur bordeaux ce weekend, je passerai peut être vous saluer lors de l'AGO.
- FlatFab
- Moniteur
- Moto : BMW R1200GSA
- Casim : 33
- Prénom : Fabien
Avec plaisir, ce serait bien sympa !Pascalus IV a écrit :Je suis sur bordeaux ce weekend, je passerai peut être vous saluer lors de l'AGO.
PS : prends ton chéquier de trésorier CF...

- FlatFab
- Moniteur
- Moto : BMW R1200GSA
- Prénom : Fabien
Résumé de l'assemblée générale ordinaire et du conseil d'administration tenus aujourd'hui dimanche à Mérignac à 14h30.
Un compte-rendu détaillé sera adressé par mail et le procès-verbal de l'AGO tenu à disposition des adhérents auprès de la secrétaire.
L'AGO a rassemblé 26 adhérents à jour de cotisation, présents ou représentés, sur 42 adhérents enregistrés à ce jour.
Quorum atteint, l'AG a délibéré valablement. Président de séance, Fabien. Secrétaire de séance, Floriane.
Après présentation du rapport d'activité de la première saison 2012-2013 par le président sortant, la trésorière présente le rapport financier, qui est approuvé par l'AG.
Nous sommes ensuite passés aux élections.
En l'absence d'autre candidat, le président sortant, Fabien, se présente et est élu à l'unanimité, moins une abstention (la sienne).
Il annonce son intention de ne pas renouveler son mandat à l'AGO 2014.
Neuf adhérents se présentent au conseil d'administration de la Casim 33 et sont élus à l'unanimité :
Charles S.
Floriane S.
Corinne M.
Dominique J.
Dominique D.
Nicolas B.
Franck O.
Martine C.
Alexandre C.
Après discussion des questions diverses, le président de séance met fin à l'AGO 2013 à 15h50.
* * *
A 16h, le conseil d'administration se réunit pour élire en son sein le bureau de l'association.
Vice-président : Charles S.
Trésorière : Corinne M.
Trésorier-adjoint : Alexandre C.
Secrétaire : Floriane S.
Secrétaire-adjoint : Nicolas B.
Sont ensuite désignés les responsables de commissions :
Responsable commission Formation, Nicolas
Responsable commission Loisirs, Charles
Responsable commission Communication, Alexandre
Sont ensuite désignés les délégués nationaux qui représenteront la Casim 33 à l'AG de la Casim-France :
Charles, Franck, Nicolas, Fabien
Sont ensuite désignés les administrateurs et bénévoles qui s'occuperont d'organiser les différentes activités hors CPM et balades pour la saison à venir.
Après discussion des questions d'organisation, la séance est levée à 17h.
Un compte-rendu détaillé sera adressé par mail et le procès-verbal de l'AGO tenu à disposition des adhérents auprès de la secrétaire.
L'AGO a rassemblé 26 adhérents à jour de cotisation, présents ou représentés, sur 42 adhérents enregistrés à ce jour.
Quorum atteint, l'AG a délibéré valablement. Président de séance, Fabien. Secrétaire de séance, Floriane.
Après présentation du rapport d'activité de la première saison 2012-2013 par le président sortant, la trésorière présente le rapport financier, qui est approuvé par l'AG.
Nous sommes ensuite passés aux élections.
En l'absence d'autre candidat, le président sortant, Fabien, se présente et est élu à l'unanimité, moins une abstention (la sienne).
Il annonce son intention de ne pas renouveler son mandat à l'AGO 2014.
Neuf adhérents se présentent au conseil d'administration de la Casim 33 et sont élus à l'unanimité :
Charles S.
Floriane S.
Corinne M.
Dominique J.
Dominique D.
Nicolas B.
Franck O.
Martine C.
Alexandre C.
Après discussion des questions diverses, le président de séance met fin à l'AGO 2013 à 15h50.
* * *
A 16h, le conseil d'administration se réunit pour élire en son sein le bureau de l'association.
Vice-président : Charles S.
Trésorière : Corinne M.
Trésorier-adjoint : Alexandre C.
Secrétaire : Floriane S.
Secrétaire-adjoint : Nicolas B.
Sont ensuite désignés les responsables de commissions :
Responsable commission Formation, Nicolas
Responsable commission Loisirs, Charles
Responsable commission Communication, Alexandre
Sont ensuite désignés les délégués nationaux qui représenteront la Casim 33 à l'AG de la Casim-France :
Charles, Franck, Nicolas, Fabien
Sont ensuite désignés les administrateurs et bénévoles qui s'occuperont d'organiser les différentes activités hors CPM et balades pour la saison à venir.
Après discussion des questions d'organisation, la séance est levée à 17h.
Merci pour ce résumé de l'AG qui m'a permis de me tenir informé dans la mesure où je ne pouvais être présent pour raison professionnelle.
Toutes mes félicitations et encouragements aux nouveaux élus et réélus qui permettront de faire fonctionner cette association.
Au plaisir de se retrouver lors des prochains CPM.
RV
Toutes mes félicitations et encouragements aux nouveaux élus et réélus qui permettront de faire fonctionner cette association.
Au plaisir de se retrouver lors des prochains CPM.
RV
- Charles33
- Moniteur
- Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Avec un programme super motivant pour cette année.
Au delà de nos activités régulières : les CPM, les balades et les examens, nous aurons :
- Une géniale sortie montagne à l'Asension
- L'organisation de l'intercasim en juin en Haute Saintonge
- Quelques événements exceptionnels (Trial, Enduro, Secourisme, week ends...)
Du boulot, mais aussi beaucoup d'intérêt et de plaisir !
Surveillez le site Casim33, le forum et votre boite aux lettres.

Au delà de nos activités régulières : les CPM, les balades et les examens, nous aurons :
- Une géniale sortie montagne à l'Asension
- L'organisation de l'intercasim en juin en Haute Saintonge
- Quelques événements exceptionnels (Trial, Enduro, Secourisme, week ends...)
Du boulot, mais aussi beaucoup d'intérêt et de plaisir !
Surveillez le site Casim33, le forum et votre boite aux lettres.

Il y a une vie avant la mort.

Merci à vous tous qui donnez de votre temps pour une si belle asso !!
Pour le WE de l'Ascension, Charles, je l'ai déjà inscrit dans mon agenda : c'était trop bien cette année !!!!
Gros bisous motards à tous et même si je vais être aux abonnés absents en octobre, je reviens en novembre !!! (on ne se débarasse pas de moi comme ça
)!!
A bientôt !!!
Pour le WE de l'Ascension, Charles, je l'ai déjà inscrit dans mon agenda : c'était trop bien cette année !!!!
Gros bisous motards à tous et même si je vais être aux abonnés absents en octobre, je reviens en novembre !!! (on ne se débarasse pas de moi comme ça

A bientôt !!!