Un Casimir du 78 en visite en Bretagne

Réservé aux informations internes de la CASIM 29, sorties et CPM
Al'1
Moniteur
Moto : XT1200Z
Casim : 78
Prénom : Alain

Un Casimir du 78 en visite en Bretagne

Message par Al'1 »

Bonjour,
Je remercie l'ensemble des Casimirs pour leur accueil lors de ma visite sur le lieu de leurs exercices de maniabilité. J'ai eu le privilège de découvrir leur local, ainsi que les activités parallèles à la sécurité pour les deux roues et en particulier la sensibilisation à l'usage de jeunes utilisateurs de cyclomoteurs.

J'ai trouvé très intéressant les exercices de maniabilité adaptés à la circulation urbaine mis en pratique par l'ensemble des moniteurs et tout çà sous le soleil et la bonne humeur.

Encore merci à tous :bien

Alain
Vieux motards que jamais pour se perfectionner !!

philip

Re: Un Casimir du 78 en visite en Bretagne

Message par philip »

bonjour,

encore merci de ta visite à la casim 29 et au centre permis moto de Kernevel. Effectivement une journée formation pratique pour les moniteurs et aides moniteurs.Ceci afin de se mettre ou remettre en condition pour encore un meilleur accueil de nos casimirs pour la nouvelle saison 2013/2014.
Donne le bonjour à la 78

bonne fin de vacance

Philippe et toute l'équipe de la casim 29

Al'1
Moniteur
Moto : XT1200Z
Casim : 78
Prénom : Alain

Message par Al'1 »

Bonjour Philippe,

Lors de ma visite, Didier m'a montré le montage de pneumatiques que vous utilisez en CPM pour simuler une situation à risque sur terrain accidenté. Avez vous une vidéo montrant le comportement de la moto pendant son passage sur le chemin de pneus ?

Cela doit être impressionnant ! :shock: :shock:

V
Vieux motards que jamais pour se perfectionner !!

philip

Message par philip »

bonjour,

tu trouveras sur le site de la casim 29 rubrique cpm une vidéo sur Ploufragan et sur la vidéo les pneus

bonne journée

Répondre