Petite présentation succincte, mais j'ai bien compris qu'un petit coucou en 2 lignes ne suffisait pas

Alors moi la moto c'est très récent, permis il y a un peu moins de 2 ans, et pourtant j'en est rêvé depuis toute petite et ai enchaîné les scooters 50 et 125.
Première moto : assez bizarre comme choix, mais j'avais pour objectif d'aller dans le Sud avec un grand confort seule et en binôme : la Deauville NTV700. Confortable, pas assez puissante pour prendre trop de risques... mais lourde et pas assez maniable à mon goût... ouh là là quel poids !
Et il y a un peu plus de 2 mois, un réel coup de foudre : la nouvelle F800GT... J'avais regardé la ST à l'époque, mais il y avait quelque chose qui me bloquait... Donc forcément, j'ai craqué, et je l'ai donc en ma possession depuis 15 jours... et ça, c'est un plaisir de rouler avec, même avec 0°C

La CASIM, je l'ai trouvé en me renseignant pour des stages de perfectionnement à la moto, et pour faire la connaissance de motards et motardes de la région. Eh oui, avoir le permis c'est bien, mais savoir vraiment maîtriser sa moto, c'est autre chose ! Donc je suis actuellement sur la liste d'attente pour la prochaine saison. Ce qui ne m'a pas empêchée de m'inscrire pour le prochain stage à Beauvais le 4 mai prochain.
Voili voilou, au plaisir de faire votre connaissance !
"V"