Pour les autres:
http://www.leboncoin.fr/motos/392794885.htm?ca=18_s
Je la récupérerai quand avril (cause boulot au mois de mars)
Et après, dès la vente du r6, je l'équipe...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Je considère cela comme un compliment...de la part d'un gars qui a deux mains gauchesTaz a écrit :c'est une machine qui te va comme un gant... comme une moufle plutôt!!!
Voilà pourquoi le Dromad reste sous sa couverture /bâche.yzfr44 a écrit :Je considère cela comme un compliment...de la part d'un gars qui a deux mains gauchesTaz a écrit :c'est une machine qui te va comme un gant... comme une moufle plutôt!!!
C'est sûr, j'ai fait une connerie de la vendre il y a 14 ans déjà...Taz a écrit :Valait bien le coût de vendre la tienne...![]()
Tout ça pour en revenir lâ,l'histoire est un éternel recommencement!
Ca sera à Fay de Bretagne, mais pas cette année (madame travaille le 23) et faut l'équiper à minima pour la piste.vrehag a écrit :
Sinon, jolie machine que tu as repris. Z'avons hâte de pouvoir la contempler à l'échelle 1/1.
Nan,nan,nan... j'ai pô deux mains gauche,j'ai dix pouces! Rien à voir!!!yzfr44 a écrit :Je considère cela comme un compliment...de la part d'un gars qui a deux mains gauches
vrehag a écrit :Peu pas tourner la poignée droite
Un tuto pour passer en piste?Luc a écrit :Tu nous fera un tuto ?
Encore un qui veut un tutuLuc a écrit :Tu nous fera un tuto ?
Taz a écrit :Besoin d'un coup de masse![]()
j'en vois deux qui vont recevoir un coup de masse....Luc a écrit :Pour les jantes, je dois avoir un rouleau qui traine quel que part... et un ou deux fond de bombe de peinture.
Tu devrais ils sont vraiment serviable les deux gars à la masseLuc a écrit :Alors voila... on essaye de proposer nos services, en copains... et voila comment c'est pris...
Pfffff.... tu mérites pô.