Je me présente : Thierry, 54 hivers. Pseudo « pch44 ». À la casim, depuis septembre 2011 et un peu en retard pour une présentation !

Dans les années 70, on pratiquait déjà la vaccination, mais pas contre le virus du 2 roues.

Alors premier deux roues motorisé en 1972, licence en 1974 (ah ! Les 125 de l'époque, trousse à outils obligatoire), permis A en 81 et beaucoup de machines de caractère dans toutes les cylindrées. Ensuite, petite pause pour m'occuper des enfants (tout en conservant des scooters) et puis, retour aux affaires en 2009 avec une W.

En 2011, j'ai eu un profond « désir » (du calme) de rencontrer, d'échanger et d'apprendre... Donc, direction la Casim 44 (j'aurais été mal inspiré de ne pas venir vous voir car j'habite à moins de 2 km du foyer) et là, j'ai trouvé un groupe sympa, disponible et compétent (ça fonctionne aussi dans un autre ordre), malgré quelques « fortes têtes ».

De toute façon, les routes du 44 et des départements voisins ne sont pas toutes droites alors c'est mieux de les faire à moto avec des gens bien (c'est pour compenser les « fortes têtes »)...

Pour en finir, mon problème, c'est que j'ai toujours aimé les deux roues (avec ou sans moteur), toutes les marques me conviennent, y compris les anglaises des années 90 (Luc va aimer) et toutes les cylindrées (j'ai un paquet de catalogues motos depuis les années 80).
Je joins un montage de toutes les motos que j'ai possédées depuis près de 40 ans (dans l'ordre).

J'ai ramé pour retrouver une photo sur internet de la CZ (la mienne était vert clair et je n'en ai jamais croisé une autre sur les routes ou chemins).

Bonnes fêtes à tous les casimirs de France.