Peut-on aussi prévoir une liste avec le nom, le pseudo et le modèle de la moto...?
merci d'étudier ma requête
Sabine, Gaillon sur Montcient (à coté de Meulan en Yvelines), gladius 650 noire avec bulle orange.
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Attention, la loi informatique et libertés veille. Les sanctions peuvent être pénales.sabine a écrit :Y-a-t-il possibilité d'avoir une carte représentant la position géographique des différents CASIMirs pour que l'on puisse plus facilement s'identifier et se regrouper pour aller aux rencontres?![]()
Peut-on aussi prévoir une liste avec le nom, le pseudo et le modèle de la moto...?
merci d'étudier ma requête
Sabine, Gaillon sur Montcient (à coté de Meulan en Yvelines), gladius 650 noire avec bulle orange.
Attention, il y a un serial killer de Casimirs ... arme de prédilection : le cure-dent !!!Petit_ange a écrit :Je ne savais pas qu'il existait encore plus parano que moi
Ouais faut la déconner non plus...baptiste a écrit :Rémi, je vais poser la question à quelqu'un au boulot de concerné par ses sujets s'il trouve ça suffisant. Dans le doute, il est tout à fait possible de passer un coup de fil à la CNIL qui te dit rapidement si ça va, besoin de déclaration ou pas. Des fois ils disent aussi "vous prenez pas la tête".
(ce n'est pas un juriste mais quelqu'un de très au fait de par son poste)baptiste a écrit :Voici son retour (ce n'est pas un juriste mais quelqu'un de très au fait de par son poste) : il ne devrait y avoir aucun problème ni nécessité de déclaration CNI. En revanche, il faudrait du "opt-in", c'est à dire demander l'accord explicite aux personnes, et qu'elles sachent comment être retirées du listing à postériori.
Voilà voilà
On en parlera de vive voixPascalus IV a écrit :Je parie sur un correspondant CNIL, fonction obligatoire dans les grosses structures.
Ca c'est une bonne idée. Arrgggghhhh je dis du bien du président de la C78 !!!! honte à moi !!!!Pascalus IV a écrit :Je parie sur un correspondant CNIL, fonction obligatoire dans les grosses structures.
Ok, on part sur ce principe, on publie la carte mais sur la page du site web, on mentionne clairement la procédure de desinscription par mail.
Pascalus : 1 - Tomdarkside :1, balles neuves ou balle au centre, selon le sport pratiquétomdarkside a écrit :Ca c'est une bonne idée. Arrgggghhhh je dis du bien du président de la C78 !!!! honte à moi !!!!Pascalus IV a écrit :Je parie sur un correspondant CNIL, fonction obligatoire dans les grosses structures.
Ok, on part sur ce principe, on publie la carte mais sur la page du site web, on mentionne clairement la procédure de desinscription par mail.
.... Le tueur de casimirs armé de son cure dent.....NyaBinghi a écrit : Concernant la CNIL, je rejoins Patrick sans être parano, on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coucheur, donc se renseigner ne peut pas faire du mal