Ah mon compatriote de BELLE GAMELLE Je te souhaite un très bon anniv' un voeu pour souffler les bougies .........pas de gamelle avant très très très très longtemps........
et surtout une belle machine à rouler de retour dans ton garage plus de div' c'est pas ton créneau les diversion ,
ça te fais trop bobo, une tite hornet serait sympa avec une tite peinture perso à la sauce Itoux
sinon si j'avais un voeu à faire je te souhaiterais de te remettre sur pieds le plus tôt pour rouler avec ta prochaine monture ........
Bisous
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point ....
Anticipation, Comportement, Expérience, Sécurité = Plaisir à moto ...
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Effectivement, je suis bien chanceux d'être en vie avec ma mal chance !!! ^_^ Et oui Dédé ! Une petite Hornet. ^_^ Ca devrait le faire. Mais pas de peinture perso, ça fait trop mal quand ça part à la casse après... ^_^
Par contre, je vais prendre les noms de ceux qui me traitent de piétons et tout ça hein ! Attention, ça va barder !!! ^^
Roh oui, ça fait beaucoup de verres... Mais même si je conduis pas, je suis sous traitement... Quelle idée aussi !!! Ouais, je peux même pas noyer mon chagrin !