Une porte ouverte dimanche 16 ..si vous passez par la n'hésitez pas, venez nous faire un ptit coucou

Piste AGO-Conduite entre Cesson Sévigné et Thorigné Fouillard (ancienne route de Fougères)
Alors,la maniabilité d'un Trophy,voyons,voyons... tu vois un semi remorque?parano a écrit :je suis pressé d y etre et de pouvoir tester la maniabilité du trophy.
T as vu Fred, ca n est pas moi le soucis !!!!! c'est bien la moto !!!!Luc a écrit :Il faut s'habituer avec le CdG placé un poil haut associé à un rayon de braquage quelque peu indigent.
Bref, ce n'est pas une moto faite pour la ville, mais pour les grands espaces.
Je n'ai jamais vraiment réussi à passer les excargot avec mes 900 et 1200 Triumph.
Alors qu'avec le B12, c'est une vraie formalité.
T'as eu tort, les galettes/saucisses étaient bonnes.....ROOOOOTTaz a écrit :Je ne pourrais pas venir![]()
Mais je pense bien à vous!![]()
Bon début de saison,à très bientôt.
fredcbr a écrit :bon, je voie que sa cause , alors je ramène ma petite voie fluette et douce .........
RELuc a écrit :C'est sur, il faut avoir une grande maitrise pour rouler sur ce genre de bestiole.
C'est pô donné à tout l'monde
C'est pô de mou d'veau Nippon
Taz a écrit :fredcbr a écrit :bon, je voie que sa cause , alors je ramène ma petite voie fluette et douce .........![]()
![]()
![]()
RELuc a écrit :C'est sur, il faut avoir une grande maitrise pour rouler sur ce genre de bestiole.
C'est pô donné à tout l'monde
C'est pô de mou d'veau Nippon![]()
![]()
Facile de dire ça quand on vient pas à Fay.....Luc a écrit : C'est pô de mou d'veau Nippon.![]()
J'dis ça, j'dis rien....