Petite présentation en règle : je vous laisse le soin de deviner mon prénom, ça ne sera pas difficile. J'ai le permis moto depuis 22 ans et depuis 22 ans, j'ai... 6000 km !

En fait je n'ai acheté ma première moto qu'il y a un peu plus de quatre mois :
Donc j'ai roulé environ 6000 km en quatre mois ! Ca va beaucoup mieux depuis, d'ailleurs. J'sais pas mais ça doit venir du grand air !

Evidemment, je me suis ramassé bêtement au bout d'une semaine dans un rond point (on se ramasse toujours bêtement). J'avais déjà l'intention de me reprendre quelques cours mais ça a accéléré le mouvement. Donc je me suis fait 4 heures de cours sur une ER-6N dans une moto-école d'Ozoir (Alain si tu traînes sur le forum

Avec un copain motard, seine-et-marnais depuis peu, on s'est fait une petite virée via Melun, Fontainebleau, Episy, Moret, Montereau et Provins. Rouler à plusieurs, c'est quand même plus sympa.

Bon, je ne vais pas accaparer tout votre temps, vous avez sûrement mieux à faire mais j'suis quand même content de faire partie de la bande (faut dire que je surveillais ça de très près !)...
A très vite.