Bonjour a tous,
Mon profil est surement atypique:
Je m'apelle Joel, j'ai 35 ans, j'ai mon permis depuis 2001, et je pense avoir fait depuis pas loin de 100000kms.
Je roule aujourd'hui sur un 1300 Hayabusa, mais je precise tout de suite que ce n'est pas pour l'image sulfureuse de cette désormais legendaire machine, mais plus parce qu'il s'agit pour moi d'un reel coup de coeur: d'abord je la trouve magnifique, et ensuite je roule souvent en duo avec ma femme, et je la trouve tres confortable pour nous emmener tous les deux en balades. Le tout etant d'en avoir une utilisation raisonnable.
Je me suis inscrit à la CASIM 77 que j'ai decouvert un jour par hasard en surfant sur google. Les mots SOLIDARITE, EDUCATION, et FORMATION m'ont fait reagir. Je ne suis pas neophyte dans le monde de la moto, et pourtant durant toutes ces années, je pense que je n'ai pas été épargné par les mauvaises habitudes, et les mauvais reflexes.
Soucieux de ma sécurité, j'ai soif d'apprendre encore et toujours plus, et si par la suite je peux transmettre mon savoir et mon experience aux jeunes motards toujours plus nombreux chaque année, j'en serai ravi. La moto n'est pas a prendre à la legere, et regulierement nous en faisons les frais. Encore plus en region parisienne.
J'ai hate de commencer cette formation, et je vous retrouverai donc le Octobre pour ma premiere...^^
D'ici là bonne route à tous.
Kaf: noueau casimir dans le 77
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- tomdarkside
- Moniteur
- Moto : CBF1000
- Casim : 77
- Prénom : Thomas
Re: Kaf: noueau casimir dans le 77
Bienvenu à toi.
Il nous manquait une Hayabusa dans notre liste de motos maniables... c'est chose faite.
Il nous manquait une Hayabusa dans notre liste de motos maniables... c'est chose faite.
Desolé, j'ai plus les moyens de m'acheter et d'assurer un CB500 en plus de la brele que j'ai deja... 

- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Bienvenue sur le forum et à la Casim.
Un faucon pêle-reins, c'est pas tout les jours qu'on en voit à la Casim.
On a un fou comme ça, à la 44.
Vous avez vu le comparo de Motomag, ce moi-ci ?
L'Haya reste bien placée face à une concurrence plus récente.
Tu nous mets une photo de ce monstre ?

Un faucon pêle-reins, c'est pas tout les jours qu'on en voit à la Casim.
On a un fou comme ça, à la 44.
Vous avez vu le comparo de Motomag, ce moi-ci ?
L'Haya reste bien placée face à une concurrence plus récente.
Tu nous mets une photo de ce monstre ?
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Prénom : à ton avis ?
Tu as réussi à faire croire à Madame que l'Hayabusa était la moto la plus confortable du marché !?kafmalbar a écrit :nsuite je roule souvent en duo avec ma femme, et je la trouve tres confortable pour nous emmener tous les deux en balades.
Tu es trop balaise, tu es mon idole !!

Bon 100.000km en 11 ans, peut mieux faire !

mais avec la Casim, on va remédier à cela

En tout cas, belle remise en question ... on apprend de tous donc tu nous apporteras surement de ton expérience aussi.
RDV le 6 octobre

Dernière modification par maxime le jeu. sept. 06, 2012 14:01, modifié 1 fois.
bah j'en ai pas sur moi, mais des ce soir, j'en met puisque c'est gentillement demandé
j'ai dit a madame que c'etait confortable et elle a testé et approuvé elle meme apres un zx9r... j'ai jamais pretendu que c'etait la plus confortablemaxime a écrit :Tu as réussi à faire croire à Madame que l'Hayabusa était la moto la plus confortable du marché !?kafmalbar a écrit :nsuite je roule souvent en duo avec ma femme, et je la trouve tres confortable pour nous emmener tous les deux en balades.
Tu es trop balaise, tu es mon idole !!![]()
Bon 100.000km en 11 ans, peut mieux faire !![]()
mais avec la Casim, on va remédier à cela![]()
En tout cas, belle remise en question ... on apprend de tous donc tu nous apporteras surement de ton expérience aussi.
RDV le 6 octobre

- Jeff1969
- Moniteur
- Moto : R1150RT
- Prénom : Jeff
Bienvenue !!!!!
Et on a hate de voir la bete !!!!!!
Moi, j'aime bien dejà le nom....
Et on a hate de voir la bete !!!!!!
Moi, j'aime bien dejà le nom....