buell44 a écrit :c'est une XB12R alors en un ans j'ai eu
-une petite révision 300€ la prochaine fait 550€
-problème faux contact électrique sur tete de fourche 80€
-escargot d'embrayage 75€
-béquille peter 50€
-carter primaire a changer suite a une casse 500€
-disque avant a changer 370 €
-roulement de direction a changer 330 €
quand tu dis point de vue entretien c'est pas trop donné c'est pire que buell ? qui fait entre 300 et 550 € suivant la révision ?
Pppffffff.... pô,se moquer,pô se moquer...
Bah dis oh,c'est pas comme si on t'avait pas prévenu...
Bon,tant que Luc a le dos tourné... le Sreet,très bonne machine! T'as vu le nombre que l'on a à la 44,et que l'on voit sur les routes?!
Rayon de braquage à chier mais pour le reste nickel,en particulier ce petit 3 pattes (bon,ça vaut pas un bi non plus!). Pour la fiabilité,euh,on en a un qui a eu le moteur refait avant 2000 bornes,quand même! A part ça gaffe au p'tit con et/ou stunteur d'ancien proprio (très rependu sur ce genre d'engins).
Pour le Gladius,comme dit Jmarc,c'est le moteur du SV,mais j'ai peur qu'il est fait des économies sur la qualité de la partie cycle. Les critiques ne sont pas très élogieuses,a priori.Peut être mieux vaut trouver un "vrai" SV... à voir.
Te précipite pas,prend ton temps,essai.
