Je m'appelle Serge, 50 ans - depuis peu

La moto à commencé pour moi à 16 ans en Alsace avec un MZ125 puis un Ducat 350 qui m'ont permis de traverser la France dans tous les sens, ( Strasbourg -> Montpellier, ou Anglet, ou Cherbourg ...

L'année derniére, une fois de plus ..... une sérieuse envie de " reviens-y " m'a titillée et j'ai plongé

Le retour a commencé par un stage de remise en selle pour dérouiller tout cela, et débuter ma remise à niveau en toute humilité .... j'y ai rencontré Fabien (FlatFab).
Puis j'ai souhaité trouver une moto me permettant de faire de la route en sécurité et confortablement, tout en me laissant aller mettre les mains dans le cambouis .... donc pas de Buscan ou multiplexage .....

C'est sur un BMW K75 RT de 1996 que mon choix c'est arreté

Aujourd'hui la partie technique est au point, pour le coté esthétique .... elle mérité une nouvelle peinture qui est à l'étude

Fabien m'avait parlé des CASIMs ; J'ai par la suite pu suivre la création de la CASIM33 sur son Blog.
Pour moi, adhérer à une structure telle que la CASIM me semble naturel, dans le prolongement de ma conception de la moto plaisir, pratiquée en sécurité. La sécurité s'aquérant par la remise en cause personnelle, l'assimilation de meilleures techniques avec d'autres. Si en plus tout cela peut se faire dans un esprit convivial .... je ne peux espérer plus

Mon dossier d'inscription va être posté ce soir et j'espére qu'il restera une place pour moi.

J'espére aussi que je pourrai d'une maniére ou d'une autre contribuer à rendre à la CASIM33 ce qu'elle m'apportera.
Voilà pour la présentation,
Bonne fin de journée à tous, à trés bientôt
Longue et active Vie à la CASIM33
Serge