Des nouvelles de nos pilotes d'endurance

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Taz

Des nouvelles de nos pilotes d'endurance

Message par Taz »

Je reviens de trois jours passé sur le circuit du val de Vienne (dis Le Vigeant),où j'ai eu le plaisir de faire parti de l’équipe (accompagné,entre autres,de Maud et Yves) de nos pilotes favoris,James et Eric à l'occasion d'une manche du championnat d'endurance O3Z.
Pour ceux qui on du mal avec les prénoms,James et Eric,ce sont les deux missiles que vous avez surement remarqués lors de nos initiations circuits.
Bah,y roulent bien nos p'tit gars! :shock:
Après des essais qualifs,sous le soleil,plutôt bon;ils se sont qualifiés pour la Final A,parmi les meilleurs (pensez vous,la dedans,y a quand même des gars qui évoluent en championnat du monde...),coup de théâtre,la pluie fait sont apparitions 1h avant le départ! Arggg! Keskonfait,ça va durer,ça va pas durer,pneus pluie;ou pas...?!?! :?
Et bien,ça a duré,tout le temps de la courses (4h),et pis tant mieux! Et oui,nos pilotes sont des pilotes Breton,ils ont l'habitude de la pluie!! De plus,la pluie "lisse" les performances,et ça c'est bon pour les petits teams. :)
Il pleut,il pleut,et les motos tombent et repartent,ou pas,et le safety car sort,etc,etc. James et Eric,il roulent,et fort en plus! Les relais se passent à merveille,et il remontent au classement,il remontent. :P
Bilan;Sur la deuxième marche du podium,dans leur catégories (Superbike,à "l'americaine"),et quatrième au scratch... quatrième,pas mal pour des amateurs!! :bravo: :bien :powa:

Chapeau bas messieurs,merci pour le spectacle et pour l'ambiance (on c'est quand même bien marrés durant ces trois jours...!!! 8) )

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Re: Des nouvelles de nos pilotes d'endurance

Message par Luc »

Bravo les gars !!! :supercontent :supercontent :supercontent
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Itoux

Message par Itoux »

Yeah !! Je vois pas trop qui c'est, mais content quand même ! ^_^

yves
Moniteur
Moto : un peu de tout...
Prénom : eh! tu sais pas lire

Message par yves »

bas, manque plus que les photos maintenant!.... :lol:
troisième courses avec eux, d'autres assistants ( mécaniqueurs bricolos :lol: pompier, ravitailleur, béquilleur, responsable changement transpondeur, assistant départ, bloqueur de moto :roll: :mrgreen:, grilladins et intendance multiple) et toujours le même plaisir :bien

david33

Message par david33 »

je ne connais pas ces champions, mais BRAVO :bien :bien :bien

yzfr44
Moniteur
Moto : VFR400 / RVF400
Prénom : Roland

Message par yzfr44 »

david33 a écrit :je ne connais pas ces champions, mais BRAVO :bien :bien :bien
Ben t'as de la chance.... :lol:

Le premier, Rico, (Eric de son petit prénom) est arrivé à la CASIM avec un 600 hornet. Vu le rythme de cet homo(sapiens) sur circuit, on lui avait conseillé de faire de la piste. Il a donc pris un R6 en 2001.Pour une fois qu'il a écouté quelqu'un... :roll:

Le deuxième, James, moniteur CASIM, est beaucoup plus calme (limite flegme anglais). Il avait postulé pour être gendarme-motard (ou plutôt motard-gendarme). Ca pas marché alors, il fait un "peu" de piste. Ben lui aussi, il cherche pas la boulangerie lorsqu'il roule. :siffle:

Faute de n'avoir pas été en tête de classement à l'école, ces deux ânes bâtés sont dans le haut du classement. :lol:
Quand on est mort, on ne s'est pas que l'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile....

Quand on est con, c'est pareil !!!....

Répondre