Fabian, tu sais ce que dis le fier et adroit Yorkshire Racing YELLOW au pôv' sushi avarié que tu es ?
Rien.... tu n'en vaut pas la peine.
Alors, Senga, que je t'explique.
Il n'ya qu'une et une seule vraie marque de moto kivabien : TRIUMPH.
C'est Européen (mais malheureusement plus vraiment tout construit en Europe....

), conçu par des Européens, pour des Européens.
Le meilleur moteur au monde : un 3 cyl., qui allie la souplesse du 4 cyl. et le caractère d'un bi.
Je ne m'étendrai pas sur les qualité évidente de tenue de route, de moteur bourré de couple et de sensation...
Elles surclassent tout ce qui roule sur terre.
Bref, c'est le Top of the Top.
(Et facile, hein ! les doigts dans les nez. Médailles d'or sans forcer)
Ensuite, il y'a le reste de la production Européenne, intéressante au plus haut point : feu VOXAN, Ducati, KTM, Bimota, Moto Morini, MV Agusta (qui vient de sortir une petit 3 cyl.), Benelli (qui a aussi un 3 cyl. dans sa gamme)....
Toutes ces motos ont un caractère et un attrait hors norme.
Puis, viennent deux marques emblématiques de la production, attachée à des architecture moteur hors d'âge et complètement has-been, mais que, finalement, on aime bien, par pitié.
Une de panzer, l'autre de Super Tanker : BMW et Moto Guzzi.
Il y'a également des marques forts sympathiques telles que : feu BUELL et .... (j'ose à peine l'écrire) HD
Et tout en bas, en bas, en bas de l'échelel motardesque, les pires motos qui puissent exister sur terre.
La lie de la communauté motarde.
La honte.
Quand on roule dessus, on n'ose même pas le dire.
Les....
Les....
Japonaises.
Aucune âme, aucun caractère.... rien pour elle.
Certains de nos amis ici, se sont fourvoyé dans la facilité et ont donné leurs âmes au Dieu Sushi, attiré par les strass de l'efficacité inutile.
Je les pleins tous les jours et tente de ramener ces agneaux perdus à la bergerie de la raison.
Rien n'y fait.
Attention, aucune mauvaise foi de ma part dans ces dires.
Rien que la vérité vraie.
Que je brule de suite dans les enfers mécanique si je mens.