La moto sortez-couvert
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
La moto sortez-couvert
Sans faire de polémique sur la première partie, le slogan est pas mal.
La sécurité comme vous le savez commence déjà par un bon équipement.
http://www.youtube.com/watch?v=mw_WNdRo ... =g-all-lik
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
- Krash-Test
- Moto : Yamaha TDM-900
- Casim : 77
- Prénom : Phil.
J'ai testé mon équipement à Nantes dans le cadre des travaux. (graviers en extérieur d'un rond point, je penche vers l'intérieur pour me dégager, et là... graviers aussi à l'intérieur...)
Blouson textile du boulot déchiré, gants en cuir déchirés aussi. Pantalon en cuir éraflé. Ma dorsale BMW (merci la casim) protège les clavicule, et ça m'a bien aidé quand je vois que le blouson est déchiré à cet endroit. La hanche brûlé malgré le pantalon en cuir. Je n'imagine même pas avec un simple jean ce que ça m'aurait fait ! Et brûlé aux mains. Merci les gants et le pantalon en cuir ! Le blouson est à jeté lui, autant que les gants. Mais au boulot on a que des textiles... et moi, je n'ai pratiquement aucune blessure.
Bref, équipez vous...
Blouson textile du boulot déchiré, gants en cuir déchirés aussi. Pantalon en cuir éraflé. Ma dorsale BMW (merci la casim) protège les clavicule, et ça m'a bien aidé quand je vois que le blouson est déchiré à cet endroit. La hanche brûlé malgré le pantalon en cuir. Je n'imagine même pas avec un simple jean ce que ça m'aurait fait ! Et brûlé aux mains. Merci les gants et le pantalon en cuir ! Le blouson est à jeté lui, autant que les gants. Mais au boulot on a que des textiles... et moi, je n'ai pratiquement aucune blessure.
Bref, équipez vous...
- Charles33
- Moniteur
- Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
- Casim : 33
Le cuirs c'est aussi le super confort par rapport aux températures.
J'a remis mon vieux cuir ce wek end sur 700 km par plus de 30 °.
Bien m'en a pris. J'ai à peine eu chaud.
Avec mon textile soi-disant respirant, je sais que ça aurait été l'enfer, malgré les fentes d'aération.
Sauna garanti !
J'a remis mon vieux cuir ce wek end sur 700 km par plus de 30 °.
Bien m'en a pris. J'ai à peine eu chaud.
Avec mon textile soi-disant respirant, je sais que ça aurait été l'enfer, malgré les fentes d'aération.
Sauna garanti !
Il y a une vie avant la mort.

On va monter un club, Itoux!
Moi aussi, c'était sur des graviers, à faible vitesse. Il y a deux semaines.
Et oui, en un mois, moi aussi je les enchaîne...
équipement HS (sauf le casque... marrant, non?).
Les graviers, c'est abrasif.
... Quitte à passer pour susceptible, je trouve ça de moins en moins drôle.
Moi aussi, c'était sur des graviers, à faible vitesse. Il y a deux semaines.
Et oui, en un mois, moi aussi je les enchaîne...
équipement HS (sauf le casque... marrant, non?).
Les graviers, c'est abrasif.
... Quitte à passer pour susceptible, je trouve ça de moins en moins drôle.
- tomdarkside
- Moniteur
- Moto : CBF1000
- Casim : 77
- Prénom : Thomas
Re: La moto sortez-couvert
Pour en revenir au clip. J'ai une petite idée sur le contenu du sac de madame...Nicolas L a écrit :Sans faire de polémique sur la première partie, le slogan est pas mal.
http://www.cliquez-livrer.fr/coffret-co ... -1855.html
Arg Fabian... pas de bobos j'espère !! Equipement HS ? C'était du cuir ? Si oui, ça a dû bien chuter...
J'espère pas de bobos ! Et pour la moto non plus... Trop de travaux partout à Nantes, ça devient vraiment dangereux... Comme quoi même en ville...
Enorme tomdarkside !!! XD Je me coucherais moins bête cette nuit !!! C'est si beau ! ^_^

Enorme tomdarkside !!! XD Je me coucherais moins bête cette nuit !!! C'est si beau ! ^_^
C'était pas en ville, c'est pour ça que la bécane n'a presque rien. Dame nature à pensé aux motards en nous installant une terre moelleuse et confortable, judicieusement garnie d'un matelas d'herbe touffue.
Je n'allais pas vite, mais mon équipement était en textile. Moi qui voulais du cuir, maintenant j'ai une bonne raison d'investir.
Comme j'ai en plus pas mal de bricoles qui traînent sur la bécane, je vais en profiter pour la mettre en cale sèche jusqu'à la fin de sa mise à jour. Durée indéterminée.
Je n'allais pas vite, mais mon équipement était en textile. Moi qui voulais du cuir, maintenant j'ai une bonne raison d'investir.
Comme j'ai en plus pas mal de bricoles qui traînent sur la bécane, je vais en profiter pour la mettre en cale sèche jusqu'à la fin de sa mise à jour. Durée indéterminée.
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Tu nous tiens au jus ?
Si tu as besoin d'un coup de patte, je suis à la maison semaine prochaine.
Si tu as besoin d'un coup de patte, je suis à la maison semaine prochaine.
Je vous tiendrais bien sûr au courant, je tenterais d'avoir terminé d'ici la rentrée casim, même si je doute (surtout pour dégotter une paire de coques pour ma tdf, j'ai demandé le tarif chez Kawa Nantes pour rigoler... j'en ai encore mal au bide!).
Pour le reste je devrais m'en sortir, c'est soit du consommable soit du "pas difficile". ça n'a rien à voir avec la chute, mais tant que j'y suis...
En revanche, si tu as des compétences en plasturgie, tu m'intéresse: je veux faire des moules des pièces de l'habillage de mon bourrin, histoire d'avoir moins mal au ventre si je dois en remplacer une dans le futur.
Pour le reste je devrais m'en sortir, c'est soit du consommable soit du "pas difficile". ça n'a rien à voir avec la chute, mais tant que j'y suis...
En revanche, si tu as des compétences en plasturgie, tu m'intéresse: je veux faire des moules des pièces de l'habillage de mon bourrin, histoire d'avoir moins mal au ventre si je dois en remplacer une dans le futur.
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Hope làààà....
Ce n'est point de la plasturgie que tu demande, mais de la compétence en composite.
Tu souhaiterais tirer un moule du tdf pour refaire des pièces en fibres...
Je ne suis pas le gars qu'il te faut pour ça. Désolé.
Mais LBC et eBay peuvent être tes amis pour trouver de la pièce d'occase à pas trop cher.
Ce n'est point de la plasturgie que tu demande, mais de la compétence en composite.
Tu souhaiterais tirer un moule du tdf pour refaire des pièces en fibres...
Je ne suis pas le gars qu'il te faut pour ça. Désolé.
Mais LBC et eBay peuvent être tes amis pour trouver de la pièce d'occase à pas trop cher.
Ouille... Mais tout le monde tombe comme des mouches en ce moment !!
Bon, si la moto va et le pilote aussi, tout va ! L'équipement, c'est sure que maintenant je sais comment sortir à moto...
Faisez tous attention !!!!
Bon, si la moto va et le pilote aussi, tout va ! L'équipement, c'est sure que maintenant je sais comment sortir à moto...
Faisez tous attention !!!!