Je présente, je m'appelle Henri, j'voudrais réussir ma vie être aiméééééééé
......Etre beau gagner de l'argent ......Et surtout être intelligent ....
Bon, il suffit, j'arrête là l'étalement de ma (p'tite) culture car comme disait l'autre :"La culture c'est comme la confiture ..... moins on en a, plus on l'étale !!!!!"
Koxka (alias Damien) d'origine basque ayant pas mal bougé en France (Nimes, Montpellier, Carcassonne, Perpignan, Aveyron, Bayonne, Agen, Les 2 Alpes, Annemasse, Paris, Bordeaux)
J'ai passé mon permis moto en décembre 1998 à Carcassonne. HHUUUUMMMM que de bons souvenirs dont un cours un jour par -10° mais un parcours du tonnerre avec vu sur les Pyrénnées enneigées.
Depuis, j'ai roulé sur un 850TDM puis arrêt de la moto pour cause d'impossibilité de stockage de la machine ou finances réduites.
Reprise de la moto en 2007 avec le rachat d'un 600 Fazer. Moto utilitaire puisque vivant en RP (Région Parisienne)
Ensuite achat d'un moteur US accroché à un cadre .....Une Buell XB12SS en 2009 et d'une autre en 2010
Certains me traiteront peut être de maso mais cette machine on l'aime ou on la déteste mais elle ne laisse pas indifférent.
J'aime les gros trip, du style 500km dans la journée car je roule en diesel donc faut le temps que ça chauffe

Malheureusement, l'arrivée de mon fils en 2011 fait que je roule moins mais toujours pour le plaisir. En plus, je fais également de la piste sur un 4 pattes poussif : CBR600F de 1997

La Casim, celà m'a été présenté par Flatfab en octobre 2011 lors d'un trip ensemble.
Le but de mon adhésion à ce projet est de me perfectionner et surtout de transmettre (si j'ai le niveau pour le faire)

En plus, ma moitié me suis dans cette aventure car elle aussi, motarde, veut participer aux cours et pourquoi transmettre ...
Dans la Casim33 je me suis proposé pour la commission Communication que nous allons co-gérer avec David33

Attention : je suis un chieur, un raleur ......

Du coup, je me permet d'émettre une proposition aux modos de ce présent forum :
Inclure dans un seul et unique topic les présentation des membres de la Casim33
Je dis ça je dis rien car avant d'ouvrir ma bouche, j'espère que je serais à la hauteur de la Casim33 et de la partie communication qui m'incombe désormais