Présentation Pack de la CASIM 33
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Présentation Pack de la CASIM 33
Bonjour à toutes et à tous. Poussée par Fabien (flatfab), une Casim 33 est en train de naître sur Bordeaux.
Jeune motard de 33 ans, j'ai beaucoup à apprendre et compte m'investir pleinement dans cette CASIM tant dans les cours qu'au bureau.
Je roule actuellement en CB1300, après un passage sur CBF600. J'aime surtout le tourisme motard que je pratique avec ma femme elle même motarde, et des copains du coin et d'ailleurs.
Je souhaite perfectionner ma conduite, apprendre le maniement de ma moto, aux allures lentes, et transmettre aux autres motards le goûts des virages et de la conduite "responsable".
Car s'il y beaucoup de motards chez nous, il y a malheureusement beaucoup de JJA, qui ne savent pas conduire autrement qu'à fond en ligne droite et bras nus...
Bref, je pense qu'il y a de la matière et du travail en gironde pour essayer de faire prendre conscience de cela.
Voilà, bonne route et plein de gloubi-boulga pour vous tous!
Jeune motard de 33 ans, j'ai beaucoup à apprendre et compte m'investir pleinement dans cette CASIM tant dans les cours qu'au bureau.
Je roule actuellement en CB1300, après un passage sur CBF600. J'aime surtout le tourisme motard que je pratique avec ma femme elle même motarde, et des copains du coin et d'ailleurs.
Je souhaite perfectionner ma conduite, apprendre le maniement de ma moto, aux allures lentes, et transmettre aux autres motards le goûts des virages et de la conduite "responsable".
Car s'il y beaucoup de motards chez nous, il y a malheureusement beaucoup de JJA, qui ne savent pas conduire autrement qu'à fond en ligne droite et bras nus...
Bref, je pense qu'il y a de la matière et du travail en gironde pour essayer de faire prendre conscience de cela.
Voilà, bonne route et plein de gloubi-boulga pour vous tous!
- Krash-Test
- Moto : Yamaha TDM-900
- Casim : 77
- Prénom : Phil.
Re: Présentation Pack de la CASIM 33
Bienvenue à toi Pack !Pack a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

Qui çà ?Pack a écrit :Poussée par Fabien (flatfab), une Casim 33 est en train de naître sur Bordeaux.

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler !

- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
Salut et bienvenu Pack
Un chouette 1300
Pour la maniabilité, y'en a qui ont essayé...
Y z'ont pas eu de problème
http://www.youtube.com/watch?v=O_Nh6LIlwRc

Il y a comme qui dirait une bonne marge de progression
Un chouette 1300

Pour la maniabilité, y'en a qui ont essayé...
Y z'ont pas eu de problème
http://www.youtube.com/watch?v=O_Nh6LIlwRc

Il y a comme qui dirait une bonne marge de progression

- Charles33
- Moniteur
- Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
- Casim : 33
baptiste a écrit :Rhooooo, ne serait-ce pas Pack33 aussi présent ici ?
Comment notre Pack ne serait pas unique !!!?
Si si, en tout cas sur la belle cébée

Il y a une vie avant la mort.