Balade du dimanche 25 mars
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Balade du dimanche 25 mars
Salut les Casimirs,
Nous vous proposons une nouvelle balade riche en virolos ce dimanche. Le RV est fixé à 9h15 (départ réel à 9h30) à l'aire de Morainvilliers sur l'A13 (direction province, Coordonnées 48.94088, 1.95431).
Merci de remplir le sondage avant jeudi, afin de prévenir le resto.
Le resto propose une formule à moins de 15€.
ATTENTION
Ce dimanche ne pas oublier le passage à l'heure d'été. (on avance les pendules d'une heure) l'heure de rendez-vous est à 9H15 heure d'été.
DERNIERE MINUTE
Le resto prévu viens de me prévenir qu'il est fermé, il est donc remplacé par "la Brasserie du Chateau" 72 av de la république aux Andelys.
Qu'on se le dise.......
Nous vous proposons une nouvelle balade riche en virolos ce dimanche. Le RV est fixé à 9h15 (départ réel à 9h30) à l'aire de Morainvilliers sur l'A13 (direction province, Coordonnées 48.94088, 1.95431).
Merci de remplir le sondage avant jeudi, afin de prévenir le resto.
Le resto propose une formule à moins de 15€.
ATTENTION
Ce dimanche ne pas oublier le passage à l'heure d'été. (on avance les pendules d'une heure) l'heure de rendez-vous est à 9H15 heure d'été.
DERNIERE MINUTE
Le resto prévu viens de me prévenir qu'il est fermé, il est donc remplacé par "la Brasserie du Chateau" 72 av de la république aux Andelys.
Qu'on se le dise.......
Dernière modification par grosquick92 le jeu. mars 22, 2012 13:45, modifié 2 fois.
- JudasBricot
- Moniteur
- Moto : Vstrom DL1000 L4
- Casim : 78
- Prénom : Alain
J'y serai le 25 mars
et j'espère pouvoir rattraper la leçon du dernier CPM que j'ai manqué!
A+ Jean Louis
A+ Jean Louis
- tomdarkside
- Moniteur
- Moto : CBF1000
- Casim : 77
- Prénom : Thomas
balade ou manif ?
J'hésite entre la balade et la manifestation de la FFMC. Parce que faut arêter de se laisser faire, et faut le faire savoir !
Re: balade ou manif ?
Rouler à touche-touche pour clamer ses idéaux ou vivre ses idéaux de virolos avec grosquick, vraiment un choix ?kourouki a écrit :J'hésite entre la balade et la manifestation de la FFMC. Parce que faut arêter de se laisser faire, et faut le faire savoir !

En revanche, je ne pourrais malheureusement participer ni à l'un ni à l'autre, préparation au camabc oblige

- baptiste
- Moniteur
- Moto : aucune
- Prénom : Baptiste
Oh l'autre hé, il veut se faire plaindreRemi-CBF a écrit : En revanche, je ne pourrais malheureusement participer ni à l'un ni à l'autre, préparation au camabc oblige![]()
![]()

Pas évident que je vienne non plus. C'est un tour dans les Alpes et l'Auvergne que je prépare ...
-
- Moniteur
- Moto : Africa Twin AS 1100
- Casim : 85
- Prénom : Patrick
[quote="Remi-CBF...
En revanche, je ne pourrais malheureusement participer ni à l'un ni à l'autre, préparation au camabc oblige
[/quote]
Il est vachement sérieux ce garçon. Bonne révision quand même car la date approche.

Il est vachement sérieux ce garçon. Bonne révision quand même car la date approche.
-
- Moniteur
- Moto : Africa Twin AS 1100
- Casim : 85
- Prénom : Patrick
Je connais bien les virages entre H et I (Clachaloze et Gommecourt). La route est étroite, les virages valent les lacets de montagne et la visibilité quasi nulle. Alors attention. L'usage du klaxon (avec modération) peut servir. Mais au sommet, quelle vue !
Il convient de réviser le CPM du 11/03 dernier.
Il convient de réviser le CPM du 11/03 dernier.
- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Prénom : Sans US