marathon

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

françoise
Moniteur
Messages : 50
Inscription : lun. janv. 31, 2011 17:47

marathon

Message par françoise »

Je tiens à remercier tous les motards qui ont encadré le marathon. J'espère que vous ne regrettez pas d'y avoir participé et que tout s'est bien passé pour ceux qui ne sont pas restés au repas ( pas facile de tous se retrouver au même moment!)
A bientôt pour le prochain C P M.

françoise
Moniteur
Messages : 50
Inscription : lun. janv. 31, 2011 17:47

marathon 2012

Message par françoise »

Date à retenir pour le marathon de Nantes: dimanche 15 avril à partir de 7h 45 ( je sais , c'est tôt! ) Merci de me faire savoir si vous êtes partants pour l'encadrement et de me laisser vos coordonnées téléphoniques, numéro de permis de conduire et police d'assurance. Mon adresse mail: francoise.perrussel123@orange.fr. A bientôt.

félix

Message par félix »

C'est sympa d'encadrer le marathon. Si tu vois un trainard dans les 4 heures qui me ressemble, c'est moi. ...

Taz

Message par Taz »

félix a écrit :C'est sympa d'encadrer le marathon. Si tu vois un trainard dans les 4 heures qui me ressemble, c'est moi. ...
Trainard!!! Minable oui!
(Tu parles moi y doit me falloir 4 jours... :roll: ) :siffle:

Fabian

Message par Fabian »

C'est suffisamment crevant de le suivre en bécane (en essayant de ne tuer aucun concurrent)!

Surtout quand le passager te mets des coups de casque pendant tout le marathon, au gré des accélérations /freinages... :matrak

Répondre