Bonjour à tout le monde,
D'abord, merci de votre accueil.
Habitant le 91, je souhaite adhérer à la CASIM 75 que j'ai connue par Internet et au départ, par une vidéo sur la prise de virage.
Comme beaucoup, j'ai commencé par une 125, en l'espèce, une Honda CB 125, avant de passer mon permis moto en 1989 et de réaliser l'un des rêves de beaucoup de baby-boomers élevés au rock'n roll, en m'offrant une HD Softail Heritage Classic que j'ai utilisée (presque) tous les jours, jusqu'en 1994, pour me rendre à mon bureau d'alors

De cette date à l'année dernière, la moto m'a été interdite pour des raisons d'assurance "homme-clé"

Depuis l'année dernière, je roule à nouveau (presque) tous les jours, avec une Honda Deauville, pour me rendre à la fac de Droit d'Evry.
Par ailleurs, j'ai aussi une "grand-mère" un peu sportive que je promène de temps en temps: une RZ350, qui est la version japonaise de la RDLC que nous avions en France; 4U0 au lieu de 4L0, à part cela et quelques détails, aucune différence.
Mon idée avec la CASIM était d'arrêter de me promener tout seul et, évidemment, de me perfectionner.
Dès que j'aurai trouver la moyen de le faire, je téléchargerai des photos
A bientôt.