Astrologie et moto
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Astrologie et moto
Astrologie et moto
Sondage
Votre avis sur cet essai :
Vous êtes plutôt :
Votre signe :
Votre moto préférée :
L'astrologie, c'est l'étude de cycles, parallèles aux cycles des saisons, permettant d'établir des similitudes entre l'univers et l'homme. En s'aidant des positions des planètes, des astres et de nombreux autres points stellaires et symboliques, l'astrologie s'intéresse avant tout au caractère avant d'extrapoler à son avenir à travers l'horoscope. Nous resterons ici sur le caractère avec une petite interprétation adaptée à la moto pour trouver le type de motard associé à chaque signe et par déduction, la moto qu'il pourrait préférer. La liste de motos pour chaque signe n'est bien sûr pas restrictive mais j'espère avoir trouvé les quelques exemples qui vous permettront de mieux trouver le type de moto en rapport avec chaque signe. Après lecture, vos remarques sont les bienvenues à travers le sondage ci-dessus.
Bélier
21 mars-21 avril
Le Bélier
énergique, enthousiaste, impulsif, impatient, il lui faut aller de l'avant vite, très vite. Il aime le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas. Il pourra choisir sa moto sur un coup de tête. Il lui faut une sportive ou une moto d'exception :
* Buell X1, Ducati 996, CBR900...
Taureau
21 avril-22 mai
Le Taureau
Aimant le plaisir, têtu, sociable, plein de bon sens, le taureau a besoin de stabilité et de confort pour apprécier le monde qui l'entoure. Il lui faut plutôt une moto puissante pour le plaisir ou un trail pour le confort :
* Honda Transalp 650, Honda X11, Speed Triple, Bandit 1200, Guzzi V11...
Gémeaux
22 mai-22 juin
Les gémeaux
Vifs, alertes, mobiles, curieux, légers, nerveux, les gémeaux peuvent passer facilement d'une moto à une autre et s'adaptent rapidement. Il leur faut plutôt une moto récente, légère ou une curiosité, une moto qui leur permettra de bouger vite et facilement :
* Aprilia Pégaso, Ducati 996, Ducati Monster, Yamaha R6...
Cancer
22 juin-23 juillet
Le Cancer
émotif, sensible, imaginatif, rêveur, le cancer a besoin d'être protégé. Il lui faut une moto solide, aux formes plutôt rondes, qui lui tiendra à coeur et à laquelle il sera particulièrement attaché :
* BMW KL200 LT, Triumph 1200 Trophy, Mostro 900...
Lion
23 juillet-23 août
Le Lion
Fier, droit, brillant, le lion a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse. Il lui faut une moto d'exception ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle :
* Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1500, Yamaha XJR 1300, Yamaha 125 TDR, une Bandit tunée...
Vierge
23 août-23 septembre
La Vierge
Discrète, prudente, consciencieuse, perfectionniste, fine, la vierge a le sens des choses bien faites et des affaires. Il lui faut une machine de roule-toujours, économique, qu'elle entretiendra avec un respect méticuleux :
* Bandit 600 ou 1200, Yamaha 600 Diversion, Yamaha XT 600, Kawasaki ER-5, Honda CB500, Yamaha 125 SR, Kawasaki 500 GPZ...
Balance
23 septembre-24 octobre
La Balance
Charmeuse, mondaine, artiste, la balance a besoin de contacts avec les autres et aimera une moto répondant à des critères de beauté allant jusqu'à une expression artistique. Elle a du mal à prendre une décision et changera facilement de moto en fonction de la mode :
* Aprilia 6.5, Suzuki SV 650, Yamaha 1000 GTS, Buell S1...
Scorpion
24 octobre-23 novembre
Le Scorpion
Secret, ambitieux, indépendant, extrémiste, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance :
* Yamaha VMax, Fazer 600 ou 750, Yamaha R1...
Sagittaire
23 novembre-23 décembre
Le Sagittaire
Impulsif, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons et une moto que l'on admire :
* Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta...
Capricorne
23 décembre-22 janvier
Le Capricorne
Prudent, droit, réfléchi, patient, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion :
* Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda VFR 800, ...
Verseau
22 janvier-19 février
Le Verseau
Nerveux, indépendant, inventif, le verseau se moque de savoir si sa moto plait aux autres. Il choisira une moto rapide, moderne bénéficiant des dernières technologies :
* Kawasaki ZX-12R, BMW C1, Triumph Speed Triple, Bimota 900 Mantra...
Poissons
19 février-21 mars
Les Poissons
Imaginatif, sensible, exalté, créatif, le poisson choisira une moto qui le fait rêver :
* Honda Pan-European, Voxan 1000 roadster, VFR 800...
Sondage
Vous êtes plutôt :
Votre signe :
Votre moto préférée :
L'astrologie, c'est l'étude de cycles, parallèles aux cycles des saisons, permettant d'établir des similitudes entre l'univers et l'homme. En s'aidant des positions des planètes, des astres et de nombreux autres points stellaires et symboliques, l'astrologie s'intéresse avant tout au caractère avant d'extrapoler à son avenir à travers l'horoscope. Nous resterons ici sur le caractère avec une petite interprétation adaptée à la moto pour trouver le type de motard associé à chaque signe et par déduction, la moto qu'il pourrait préférer. La liste de motos pour chaque signe n'est bien sûr pas restrictive mais j'espère avoir trouvé les quelques exemples qui vous permettront de mieux trouver le type de moto en rapport avec chaque signe. Après lecture, vos remarques sont les bienvenues à travers le sondage ci-dessus.
Bélier
21 mars-21 avril
Le Bélier
énergique, enthousiaste, impulsif, impatient, il lui faut aller de l'avant vite, très vite. Il aime le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas. Il pourra choisir sa moto sur un coup de tête. Il lui faut une sportive ou une moto d'exception :
* Buell X1, Ducati 996, CBR900...
Taureau
21 avril-22 mai
Le Taureau
Aimant le plaisir, têtu, sociable, plein de bon sens, le taureau a besoin de stabilité et de confort pour apprécier le monde qui l'entoure. Il lui faut plutôt une moto puissante pour le plaisir ou un trail pour le confort :
Gémeaux
22 mai-22 juin
Les gémeaux
Vifs, alertes, mobiles, curieux, légers, nerveux, les gémeaux peuvent passer facilement d'une moto à une autre et s'adaptent rapidement. Il leur faut plutôt une moto récente, légère ou une curiosité, une moto qui leur permettra de bouger vite et facilement :
* Aprilia Pégaso, Ducati 996, Ducati Monster, Yamaha R6...
Cancer
22 juin-23 juillet
Le Cancer
émotif, sensible, imaginatif, rêveur, le cancer a besoin d'être protégé. Il lui faut une moto solide, aux formes plutôt rondes, qui lui tiendra à coeur et à laquelle il sera particulièrement attaché :
* BMW KL200 LT, Triumph 1200 Trophy, Mostro 900...
Lion
23 juillet-23 août
Le Lion
Fier, droit, brillant, le lion a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse. Il lui faut une moto d'exception ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle :
* Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1500, Yamaha XJR 1300, Yamaha 125 TDR, une Bandit tunée...
Vierge
23 août-23 septembre
La Vierge
Discrète, prudente, consciencieuse, perfectionniste, fine, la vierge a le sens des choses bien faites et des affaires. Il lui faut une machine de roule-toujours, économique, qu'elle entretiendra avec un respect méticuleux :
* Bandit 600 ou 1200, Yamaha 600 Diversion, Yamaha XT 600, Kawasaki ER-5, Honda CB500, Yamaha 125 SR, Kawasaki 500 GPZ...
Balance
23 septembre-24 octobre
La Balance
Charmeuse, mondaine, artiste, la balance a besoin de contacts avec les autres et aimera une moto répondant à des critères de beauté allant jusqu'à une expression artistique. Elle a du mal à prendre une décision et changera facilement de moto en fonction de la mode :
* Aprilia 6.5, Suzuki SV 650, Yamaha 1000 GTS, Buell S1...
Scorpion
24 octobre-23 novembre
Le Scorpion
Secret, ambitieux, indépendant, extrémiste, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance :
* Yamaha VMax, Fazer 600 ou 750, Yamaha R1...
Sagittaire
23 novembre-23 décembre
Le Sagittaire
Impulsif, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons et une moto que l'on admire :
* Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta...
Capricorne
23 décembre-22 janvier
Le Capricorne
Prudent, droit, réfléchi, patient, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion :
Verseau
22 janvier-19 février
Le Verseau
Nerveux, indépendant, inventif, le verseau se moque de savoir si sa moto plait aux autres. Il choisira une moto rapide, moderne bénéficiant des dernières technologies :
Poissons
19 février-21 mars
Les Poissons
Imaginatif, sensible, exalté, créatif, le poisson choisira une moto qui le fait rêver :
* Honda Pan-European, Voxan 1000 roadster, VFR 800...
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Balance (15 Octobre)
Pas faux sur l'élégance et la beauté.
Par contre, je n'ai pas changé de moto depuis 1995.
Je roule actuellement sur B12 de 98, par pure necessité.
Cet engin n'est pas un canon d'élégance et de beauté.
Moto : TRIUMPH 900 Daytona 1995 (T357)
BANDIT 1200 1998
Pas faux sur l'élégance et la beauté.
Par contre, je n'ai pas changé de moto depuis 1995.
Je roule actuellement sur B12 de 98, par pure necessité.
Cet engin n'est pas un canon d'élégance et de beauté.
Moto : TRIUMPH 900 Daytona 1995 (T357)
BANDIT 1200 1998
Dernière modification par Luc le mer. mars 09, 2011 16:25, modifié 1 fois.
"Sagittaire
23 novembre-23 décembre
Le Sagittaire
* Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta... "
ben il est où mon géant vert dans cette liste
23 novembre-23 décembre
Le Sagittaire
* Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta... "
ben il est où mon géant vert dans cette liste

"Bélier
21 mars-21 avril
Le Bélier"
"énergique", faut le dire vite
"enthousiaste", ça dépend pour quoi,
"impulsif", non, tout le contraire,
"impatient", pas vraiment,
"il lui faut aller de l'avant vite, très vite", ba non, je ne suis pas pressé, je reste derrière Christophe.
"Il aime le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas." A non, y a pas moins aventureux.
"Il pourra choisir sa moto sur un coup de tête." pas du tout
"Il lui faut une sportive ou une moto d'exception :
* Buell X1, Ducati 996, CBR900... "
Encore loupé.
En gros, ça n'a rien à voir...
A moins que je ne sois pas bélier, qu'on m'ait menti...
Au fait, ça n'a rien a voir avec les activités de la CASIM29, çà, si ?
21 mars-21 avril
Le Bélier"
"énergique", faut le dire vite
"enthousiaste", ça dépend pour quoi,
"impulsif", non, tout le contraire,
"impatient", pas vraiment,
"il lui faut aller de l'avant vite, très vite", ba non, je ne suis pas pressé, je reste derrière Christophe.
"Il aime le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas." A non, y a pas moins aventureux.
"Il pourra choisir sa moto sur un coup de tête." pas du tout
"Il lui faut une sportive ou une moto d'exception :
* Buell X1, Ducati 996, CBR900... "
Encore loupé.
En gros, ça n'a rien à voir...
A moins que je ne sois pas bélier, qu'on m'ait menti...
Au fait, ça n'a rien a voir avec les activités de la CASIM29, çà, si ?
- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Casim : 78
- Prénom : Sans US
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
Re: Astrologie et moto
J'ai une confiance limité pour l'astrologie...
Voyons voir...
Ca me va...
Une Guzzi (un breva V1100) pour la puissance et le confort...
De mon côté : tout bon !
Voyons voir...
corneille a écrit :Astrologie et moto
Sondage
....
Taureau
21 avril-22 mai
Le Taureau
Aimant le plaisir, têtu, sociable, plein de bon sens, le taureau a besoin de stabilité et de confort pour apprécier le monde qui l'entoure. Il lui faut plutôt une moto puissante pour le plaisir ... et le confort
Ca me va...
Une Guzzi (un breva V1100) pour la puissance et le confort...
De mon côté : tout bon !

- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Message déplacé dans la rubrique "DISCUSSION" plus appropriée.
Pour rappel les rubriques activités CASIM (N° de Dépt) sont réservées aux activités (CPM, ...) des dites CASIM
Donc n'hésitez pas a aller poster dans les autres rubriques DISCUSSIONS, LOISIRS, ... pour les autres sujets
Pour rappel les rubriques activités CASIM (N° de Dépt) sont réservées aux activités (CPM, ...) des dites CASIM
Donc n'hésitez pas a aller poster dans les autres rubriques DISCUSSIONS, LOISIRS, ... pour les autres sujets

Dernière modification par Christophe44 le jeu. mars 10, 2011 13:33, modifié 2 fois.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Mon bô Thruxton et moi sommes morts de rirecorneille a écrit :Astrologie et moto
Verseau
22 janvier-19 février
Le Verseau

Voui vouicorneille a écrit :Astrologie et moto
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
- jeremy
- Moniteur
- Moto : Honda CB1000R
- Casim : 44
- Prénom : Jérémy
Pas faux, mon 650 Bandit est d'accord aussi. Et j'ai aussi louché sur le 800VFR fut un tempsCapricorne
23 décembre-22 janvier
Le Capricorne

Linux à un noyau ... windows un pépin !
Lion
23 juillet-23 août
Le Lion
Fier, droit, brillant, le lion a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse (non, pas vraiment). Il lui faut une moto d'exception ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle (ÇA ! c'est bin vrais mon gars):
* UNE GUZZI CALIF On aime ou pas mais on ne reste pas indifférent.
23 juillet-23 août
Le Lion
Fier, droit, brillant, le lion a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse (non, pas vraiment). Il lui faut une moto d'exception ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle (ÇA ! c'est bin vrais mon gars):
* UNE GUZZI CALIF On aime ou pas mais on ne reste pas indifférent.