Bonjour à tous les Casimirs,
Je pense que certains d'entre vous se souviennent de moi au sein de la CASIM 44 que j'ai quitté de ça il y a pile un an à cause de soucis perso.
Désormais j'ai une nouvelle monture et de nouveau du temps et de l'envie pour vous rejoindre à nouveau à partir du 22 Janvier !
J'espère retrouver la bonne ambiance et l'accueil chaleureux de tous.
J'ai d'ailleurs pu remarquer que certains sont passé carrément moniteur (N'est-ce pas Romuald ?)
Le rendez-vous est donc pris pour se revoir et découvrir mon changement de mobylette, qui je vous l'assure, a pris beaucoup de poids !
A bientôt,
Alexandre.
PS : Je sent que la maniabilité sera bien plus dur.. Dommage !
Un 44 de retour !
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
-
Mady333
Un 44 de retour !
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
-
Romuald
Salut Alexandre,
Ça fait plaisir de te lire !
Je m'ennuyais sans toi lors des journée de formation sur circuit. Y avait personne qui se trainait comme moi !
Je serais normalement présent le 22, donc au 22 !
Ça fait plaisir de te lire !
Je m'ennuyais sans toi lors des journée de formation sur circuit. Y avait personne qui se trainait comme moi !
Qu'est ce que tu veux faut bien rajeunir un peu tout ça. J'ai mis en petit comme ça ils n'arriveront pas à lire.Alexandre a écrit : J'ai d'ailleurs pu remarquer que certains sont passé carrément moniteur (N'est-ce pas Romuald ?)
Je serais normalement présent le 22, donc au 22 !
-
Mady333
Héhé vos message me vont plaisir.
J'en ai profité pour poser en avance mes samedi de RTT 2011 pour venir aux CPM / Balades / Weekends, histoire de me changer les idées.
Voici un petit apercu
Mauvaises nouvelles sinon Romuald, ma nouvelle mobylette fait 1255cm3 donc pour le circuit tu risques de te faire arracher le casque et tout "au couple" !
J'en ai profité pour poser en avance mes samedi de RTT 2011 pour venir aux CPM / Balades / Weekends, histoire de me changer les idées.
Voici un petit apercu

Mauvaises nouvelles sinon Romuald, ma nouvelle mobylette fait 1255cm3 donc pour le circuit tu risques de te faire arracher le casque et tout "au couple" !
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Avec un poumon pareil ?Alexandre a écrit :Mauvaises nouvelles sinon Romuald, ma nouvelle mobylette fait 1255cm3 donc pour le circuit tu risques de te faire arracher le casque et tout "au couple" !
Aucun risque...
Tu n'es pas près d'enrhumer grand monde avec c't'engin.
Surtout équipé de ses 3 (énoooooormes) spoilers arrière !
-
Mady333
-
Taz
-
Easy Rider