C'est avec beaucoup de retard que je réponds à votre sympathique message :
Je remercie ceux qui se souviennent encore de moi... leurs messages me vont droit au coeur et me rappellent combien j'aurais aimé pouvoir continuer un petit bout de chemin avec vous. Toutefois, je suis bien conscient que personne n'est indispensable et que mon âge est un handicap, je ne peux donc être avec vous que par la pensée et je forme des voeux pour que vous puissiez profiter pleinement de votre passion, sans en connaître les souffrances et les peines. Les copains de Luc ont compris le message et m'ont accompagné depuis le 3 mai 1981, et ce, pendant de nombreuses années. Ensuite, petit à petit, beaucoup parmi vous, ont pris le relais et continué l'aventure...
Je souhaite sincèrement que le plus grand nombre de Motards puisse rejoindre la CASIM, dans le cadre l'opération Mygale et je suis très heureux de constater que la CASIM compte, au terme de ces 30 années d'existence, 10 Associations départementales.
Nul doute que la réaction en chaîne que nous avons déclenchée, permettra à d'autres Motards de nous rejoindre au sein de nouvelles CASIM qui, je l'espère, verront rapidement le jour au cours de 2011 et des années suivantes. Un grand merci à tous ceux qui se dévouent dans le cadre de la Sécurité des Motards et en particulier, au sein de notre Chaîne d'Amitié.
Bien amicalement
Claude
