Je me suis offerte une paire de gant de la marque Gerbing en Hybride, acheté à 270 euros. C'est à dire fonctionnement autonome ou branché sur batterie de la moto.
Je viens de le tester aujourd'hui en autonome.
Utilisation : occasionnel, hors agglomération et une toute petite partie en agglomération.
Température 5°c environ mais ressenti -1°c je pense.
- Utilisation pendant 106km sans mettre en route la chaleur : déjà pas trop froid aux doigts.
Agréable à l'intérieur des gants et utilisation des commandes sans trop de difficulté hors agglomération mais en agglomération, un peu embêtant car je sens bien l'épaisseur et j'utilise assez souvent le levier de l'embrayage. Je dois aussi penser à d'autres choses à cause de ma petite taille
- Utilisation pendant 10km avec des gants mi-saison avec sous gant en soie, très vite froid aux doigts (limite gelée) donc, je me suis arrêté pour reprendre les Gerbings et mise en route du chauffe main/doigts à température moyenne pendant 45km. Et là ! Que du bonheur d'avoir de la chaleur
Résumé : Chère à l'investissement mais cela vaut vraiment le coup car chaleur bien réparti en dessous/dessus et sur chaque doigts