Chien/Chat

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

franky44

Chien/Chat

Message par franky44 »

Qui a des chiens ou des chats ????

Chien
L¹Homme me nourrit et me bâtit un domicile. Il est mon dieu.

Chat
L¹Homme me nourrit et me bâtit un domicile. Je suis son dieu.

Journaux intimes

Chien

Jour nº 180

8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

Jour nº 181
(Voir jour n° 180)

Jour nº 182
(Voir jour n° 181)

Jour nº 183
(Voir jour n° 182)

Chat

Jour nº 152

Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d¹une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu¹ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m¹aide à tenir le coup est l¹espoir d¹une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction d¹un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d¹appartement.

Jour nº 161

Aujourd¹hui, ma tentative d¹assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu¹ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j¹essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l¹espoir d¹induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour nº 165

J¹ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs c¦urs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j¹étais un bon petit chat. HmmmŠ Ça ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour nº 168

J¹ai enfin réalisé jusqu¹à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j¹ai été choisi pour le supplice de l¹eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée shampooing. Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour nº 171

Aujourd¹hui s¹est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J¹ai été placé à l¹isolement pendant l¹événement. Cependant, j¹ai pu entendre le bruit et humer l¹odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu¹ils appellent bière. Plus important, j¹ai réussi à obtenir l¹information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir allergisant. Il va falloir que j¹apprenne de quoi il s¹agit pour que je puisse l¹utiliser à mon avantage.

Jour nº 174

Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu¹heureux de revenir. C¹est visiblement un attardé mental. D¹un autre côté, l¹oiseau doit être un informateur puisqu¹il leur parle constamment. Je suis certain qu¹il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu¹il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n¹est qu¹une question de temps.

:lol:

Répondre