La Glaude, nouvelle venue
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
La Glaude, nouvelle venue
Salut à tous,
Je me présente : La Glaude, nouvelle venue sur le forum Casim, mais "ancienne" à la Casim 75.
Je roule en Fazer 600 bleu surbaissé.
Signes distinctifs : haute comme 3 pommes et j'ai toujours mon sac à dos attaché avec une araignée sur la place passager, style "Mamie avec son cabas qui va faire son marché" (ce n'est pas moi qui le dit !)
Au plaisir de faire votre connaissance et de revoir les anciens !
Je me présente : La Glaude, nouvelle venue sur le forum Casim, mais "ancienne" à la Casim 75.
Je roule en Fazer 600 bleu surbaissé.
Signes distinctifs : haute comme 3 pommes et j'ai toujours mon sac à dos attaché avec une araignée sur la place passager, style "Mamie avec son cabas qui va faire son marché" (ce n'est pas moi qui le dit !)
Au plaisir de faire votre connaissance et de revoir les anciens !
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !Luc a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum.![]()
![]()
![]()
Tu peux nous en dire plus sur ton parcours, tes motos, ce qui t'a fait t'inscrire à la casim ?
Et puis des photos de la bête surbaissée !
Luc, mon parcours : d'abord passagère sur une Suzuki 750 GSXF, puis le virus m'a prise et je me suis inscrite au permis que j'ai eu après bien des difficultés (rapport à mon gabarit entre autre...), il y a 7 ans maintenant.
Mes montures : une Suzuki 125 GN (pendant le permis), une Suzuki 400 Bandit (qui convenait parfaitement à un petit gabarit) et maintenant le Fazer 600.
Pourquoi la Casim ? Parce que je rencontrais de grosses difficultés en maniabilité lente et que j'en ai discuté avec Fabien sur son site, puis j'ai fait sa connaissance avant qu'il ne crée la Casim 75 à laquelle je me suis tout naturellement inscrite ensuite : ce que je ne regrette vraiment pas !
Quant aux photos "de la bête surbaissée", je veux bien en mettre, mais comment fait-on ???
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Ca, c'est une belle machine.La Glaude a écrit :...une Suzuki 400 Bandit...

J'en ai rêvé quand je passais mon permis, en 93.
Perso, j'utilise le site internet "casimage".La Glaude a écrit :Quant aux photos "de la bête surbaissée", je veux bien en mettre, mais comment fait-on ???
Mais il en existe d'autres, comme picasaweb, par exemple.
Ils sont tous gratuit jusqu'à une certaine capacitée (250 Mo en général, largement suffisant pour l'utilit" qu'on a sur un forum).
Tu upload (télécharger) tes images (en général au format jpg.
La, pour chaque image, le site te propose des liens pour insérer les images dans un blog ou sur un forum.
Tu fais directement un copier/coller de ce lien et tu le mets sur ton post.
Ca, c'est une belle machine.Luc a écrit :La Glaude a écrit :...une Suzuki 400 Bandit...

J'en ai rêvé quand je passais mon permis, en 93.
Ah ça oui c'était une belle petite bécane : rouge vif et jantes blanches, un vrai petit bolide en plus (toutes proportions gardées bien sûr !). Elle était nerveuse et atteignait les 180 km/h sans problème et avec ses 4 cylindres, quel plaisir de conduite après le bi de l'auto école !
Je la regrette parfois, mais bon, faut savoir changer !
Merci pour tes conseils pour insérer des photos sur le forum, mais comme tu vois, Ced m'a devancée et a posté 2 photos de mon Fazer surbaissé !