Salut à tous (casim75)
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Salut à tous (casim75)
Salut,
j'ai mis un peu de temps avant de m'inscrire, mais... bon d'accord pas d'excuse.
Enfin, voila, après un premier contact lors du CPM du3 octobre que j'ai rudement apprécié, je tenais à me tenir un peu plus au courant de la suite afin de ne pas manquer de rendez-vous.
Je roule actuellement en Yamaha XJ6 (jaune) depuis maintenant quelques mois. Avant j'avais une Ducati 695 qui ne me convenait pas ni au niveau de la morphologie ni au niveau de la conduite (bah, il faut envoyer un peu, alors la conduite escargot elle aime pas trop).
J'ai eu connaissance de la casim par le biais de Milynette qui m'a vivement conseiller de venir. C'est chose faite, et jusqu'à présent aucun regret.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir lors des prochaines sorties
Alex
j'ai mis un peu de temps avant de m'inscrire, mais... bon d'accord pas d'excuse.
Enfin, voila, après un premier contact lors du CPM du3 octobre que j'ai rudement apprécié, je tenais à me tenir un peu plus au courant de la suite afin de ne pas manquer de rendez-vous.
Je roule actuellement en Yamaha XJ6 (jaune) depuis maintenant quelques mois. Avant j'avais une Ducati 695 qui ne me convenait pas ni au niveau de la morphologie ni au niveau de la conduite (bah, il faut envoyer un peu, alors la conduite escargot elle aime pas trop).
J'ai eu connaissance de la casim par le biais de Milynette qui m'a vivement conseiller de venir. C'est chose faite, et jusqu'à présent aucun regret.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir lors des prochaines sorties
Alex
Heu, ben j'ai mon permis depuis peu de temps, (2 ans je crois) mais j'ai une monture que depuis l'été dernier pendant lequel j'ai chevauché un ducati monster 695. Pendant ce temps la, je me suis rendu compte qu'elle ne me convenait pas, mais tout le monde me disait qu'il fallait que je m'y fasse que ce n'était qu'une question de temps. Mais au bout de 9 mois, j'en avais mare d'avoir mal au dos, aux bras et un peu partout tellement j'étais crispé alors j'ai opté pour une Yamaha XJ6 qui a une conduite plus souple. Bon il reste encore beaucoup a faire mais le premier pas est déjà fait ....Luc a écrit : Tu peux être plus précis sur ton parcours moto et tes motos ?
Avec des photos, pleeeeease !
En ce qui concerne les photos, ben pour changer, je ne sais pas comment on fait pour les insérer.

- chaazaam
- Moto : BMW 1100 RT
- Casim : 77
- Prénom : Noël
Bienvenu !
Pour tes photos, il faut qu'elles soient déjà hébergées quelque part sur le net (il y a des services gratos plein la toile pour ça) ensuite tu récupères le lien de ta photo, un truc du genre
Tu cliques sur le bouton [img] puis tu colle le lien, puis tu recliques sur le bouton Img, ce qui donne dans ton message :
Voila.. si tu as besoin d'aide tire la sonnette 
Pour tes photos, il faut qu'elles soient déjà hébergées quelque part sur le net (il y a des services gratos plein la toile pour ça) ensuite tu récupères le lien de ta photo, un truc du genre
Code : Tout sélectionner
http://www.lesitequihéberge/tonpseudo/taphoto.jpg...
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.lesitequihéberge/tonpseudo/taphoto.jpg[/img]

BMW R1100 RT
Webmaster CASIM France - webmestre@casim-france.fr
Responsable CNIC CASIM-France - communication@casim-france.fr
Pour ne pas finir en Gloubiboulga, devenez un CASIMIR !
http://chaazaam.net