présentation Matthieu
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
présentation Matthieu
Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas au sein de la casim, je vais essayer de me présenter brièvement.
Je suis dons matthieu 36 ans; marié avec 4 magnifiques enfants (3 gars de 11;6 et 4 ans) et une fille (9 ans).
Côté profesionnel, je suis responsable d'un département maintenance sur éolienne (les grosses) et donc pas mal pris par ce job et bcp de déplacement en France.
Je suis à la Casim depuis 1995 (et oui deja...) ou j'ai commencé comme élève. Puis 2ème année, aide moniteur et enfin moniteur avec le CAMABC. J'ai fait une grosse pause casim depuis 2002-03, car nous sommes partis en haute savoie (à les montées de col....en zx6r.....) et conjuguer boulot et famille avec casim n'était pas tjs très simple.
J'ai toujours garder contact avec bcp de casimirs (surtout anciens...) et depuis cette année je me décide à remettre (autant que possible) le pied à l'étrier.
Comme motos j'ai commencé sur une 400 bandit en 1993 puis on suivi : un 600 XT; une 600 cbr; une 250 cb de 1976 (que j'ai tjs); une ZX9R; une ZX6R; une 610 husqvarna et maintenant je roule en ZX7R et aussi en 400 Bandit (nostalgie de ma première moto...).
Voili à peu près tout pour l'instant.
A si un dernier détail me concernant, je ne parle que de moto surtout les vraies (KAWASAKI !!!!!!! ONLY), je vis moto, respire moto et quelques fois transpire moto et toujours VERT car une vraie moto c'est VERT!
En fait j'aime la moto sous à peu près toutes ses formes mais surtout quand elles vont vite ... que ce soit sur bitume ou sur terre (mais chut ne le répéter pas car ca faut pas le dire!!!!)
Appel de phare à tous
Matthieu
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas au sein de la casim, je vais essayer de me présenter brièvement.
Je suis dons matthieu 36 ans; marié avec 4 magnifiques enfants (3 gars de 11;6 et 4 ans) et une fille (9 ans).
Côté profesionnel, je suis responsable d'un département maintenance sur éolienne (les grosses) et donc pas mal pris par ce job et bcp de déplacement en France.
Je suis à la Casim depuis 1995 (et oui deja...) ou j'ai commencé comme élève. Puis 2ème année, aide moniteur et enfin moniteur avec le CAMABC. J'ai fait une grosse pause casim depuis 2002-03, car nous sommes partis en haute savoie (à les montées de col....en zx6r.....) et conjuguer boulot et famille avec casim n'était pas tjs très simple.
J'ai toujours garder contact avec bcp de casimirs (surtout anciens...) et depuis cette année je me décide à remettre (autant que possible) le pied à l'étrier.
Comme motos j'ai commencé sur une 400 bandit en 1993 puis on suivi : un 600 XT; une 600 cbr; une 250 cb de 1976 (que j'ai tjs); une ZX9R; une ZX6R; une 610 husqvarna et maintenant je roule en ZX7R et aussi en 400 Bandit (nostalgie de ma première moto...).
Voili à peu près tout pour l'instant.
A si un dernier détail me concernant, je ne parle que de moto surtout les vraies (KAWASAKI !!!!!!! ONLY), je vis moto, respire moto et quelques fois transpire moto et toujours VERT car une vraie moto c'est VERT!
En fait j'aime la moto sous à peu près toutes ses formes mais surtout quand elles vont vite ... que ce soit sur bitume ou sur terre (mais chut ne le répéter pas car ca faut pas le dire!!!!)
Appel de phare à tous
Matthieu
Re: présentation Matthieu
kawa7r a écrit : A si un dernier détail me concernant, je ne parle que de moto surtout les vraies (KAWASAKI !!!!!!! ONLY), je vis moto, respire moto et quelques fois transpire moto et toujours VERT car une vraie moto c'est VERT!
OUI suis TOUT A FAIT d'accord avec toi, je vois la vie en vert aussi

Bon retour chez les casimirs
- Guillaume
- Moniteur
- Moto : Kawa W650
- Casim : 44
Localisation : La Planche [FR]Luc a écrit : Merci d'indiquer à quelle casim tu es relié.
Celle d'où tu tombe dans le muscadet quand elle est savonnée

Edition : Ajout du lien Wikipedia pour Luc
Dernière modification par Guillaume le sam. oct. 09, 2010 16:25, modifié 1 fois.
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Prénom : Skywalker
Si c'est bien La Planche que je connais, ce doit être situé en bord de mer, près de la Pointe St Gildas.Guillaume a écrit :Localisation : la planche
J'ai bon ?

Information pour Luc : ça c'est la Plaine-sur-Mer
Dernière modification par Luc le sam. oct. 09, 2010 22:36, modifié 2 fois.
- Luc
- Moniteur
Je parlais du lieu-dit "la planche".Luc a écrit :Si c'est bien La Planche que je connais, ce doit être situé en bord de mer, près de la Pointe St Gildas.Guillaume a écrit :Localisation : la planche
J'ai bon ?
Information pour Luc : ça c'est la Plaine-sur-Mer
Mais bon, je me suis trompé...

Salut Olivier, j'ai cur comprendre que du n'avais qu'un demi moteur.... t'inquietes je suis passé par la aussi! Un jour viendra ou tu pourra piloter une VRAIE moto avec un VRAI moteur....ce n'est qu'une question de temps et de persévérence.olivier a écrit :Salut Matthieu
bienvenue , tres beau parcours !!!
Tu te trompes , une vrai moto , elle peut etre vert , mais elle n'a que 2 cylindres au maximum , les 4 cylindres c'est bon pour les voitures !!!!

- Luc
- Moniteur
Les gars, rappelez vous de cet axiome (qui ne peut, donc, êtres remis en cause) :kawa7r a écrit :Salut Olivier, j'ai cur comprendre que du n'avais qu'un demi moteur.... t'inquietes je suis passé par la aussi! Un jour viendra ou tu pourra piloter une VRAIE moto avec un VRAI moteur....ce n'est qu'une question de temps et de persévérence.olivier a écrit :Salut Matthieu
bienvenue , tres beau parcours !!!
Tu te trompes , une vrai moto , elle peut etre vert , mais elle n'a que 2 cylindres au maximum , les 4 cylindres c'est bon pour les voitures !!!!
Un vraie moteur à 3 cylindres.

Une variante proche est un bi-cylindre (il est, d'ailleurs, assez attachant).
Le 4 pat' est insipide et reste une erreur génétique indigne.
Il ne mérite pas qu'on s'y attache.
Ah, j'oubliais : la seule vrai couleur est Jaune (racing).
Tout autre couleur est....beuark.
Voila.... tout est dit.