J'ai aussi un robinet à dépression.
Vérifie si ta durit de commande de dépression n'est pas pincée quelque part entre le cadre et le réservoir.
Vérifie si les durits sont bien emmanchée sur le réservoir et sur les carbus.
Vérifie si ta trappe de réservoir se ferme bien.
Et enfin, ce qui est probablement la cause : les carbus.
Si un flotteur ou une aiguille de flotteur est bloqué ou s'il y'a une merdouille dans un carbu : l'essence continue à couler un peu...
Essaye de renifler du coté des carbus.
Si c'est là où ca sent le plus fort, essaye de tapoter les cuves de carbus.
Ca peut remettre en place un flotteur ou une aiguille de flotteur en place.
Si ca ne marche pas.... j'ai peur qu'un démontage/nettoyage de rampe t'attende.

Tu pourra en profiter pour vérifier l'état des carbus (aiguilles et puits d'aiguilles, soufflet caoutchouc de boisseau, gicleurs, etc).

Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
