Moto - Réglage suspensions #2

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Moto - Réglage suspensions #2

Message par Luc »

Un document intéressant sur le réglage des suspensions :
http://www.guzzitek.org/documents/amort ... sMAJ01.pdf

Aller voir également ce post de Jean.
Dernière modification par Luc le lun. nov. 29, 2010 16:21, modifié 3 fois.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

:bien
Ca permet de retenir ce qui est fait lors de nos journées formation sur circuit pour l'atelier réglages Suspensions
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

un grand merci pour ce doc... tout y est expliqué avec simplicité

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

ChristianBN a écrit :un grand merci pour ce doc... tout y est expliqué avec simplicité
Et forcément, ce site ne peut que t'apporter uen aide précieuse. :D

Une Guzzi se doit d'avoir une aide technique en ligne.
Le "pilote" se trouvant plus souvent devant son engin à se demander pourquoi elle ne marche pas que dessus à rouler la truffe au vent. :mdr
Dernière modification par Luc le jeu. sept. 30, 2010 18:07, modifié 1 fois.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

djaybi

Message par djaybi »

Document super bien fait, j'ai appris plein de trucs !
Merci.

Répondre