Malgré notre réputation, de nombreux motards ne nous connaissent pas ou n’osent pas venir nous voir.
Avez-vous envie que nous soyons encore plus nombreux cette saison ?
Souhaitez-vous que d’autres motards bénéficient de nos (vos) conseils avisés et risquent moins d’avoir un accident ?
Je ne doute pas que vos réponses sont oui à ces 2 questions

Nous organisons une grande balade le dimanche 17 octobre, toute la journée. Je vous sollicite donc afin de participer à la promotion de cette journée et à travers elle à celle de la CASIM44.
Le plan d’actions que je vous propose est le suivant :
Tous les samedis restants jusqu'à cette date, un ou deux Casimirs (plus sympa à 2) se relaient pour poser les affiches, distribuer des flyers et des triptyques au Village Motos (y compris Dafy et BMW), par créneau d’une heure (c’est vite passé), de 15h à 18h lorsqu’il y a le plus d’affluence.
Nous sommes très connus par tous les concessionnaires et accessoiristes, avec un sourire, on arrive à poser soi-même l'affiche et les flyers aux endroits les plus en vue ...
La question qui tue en déambulant dans le Village Motos : "(en tendant un flyer) Tu connais la CASIM ? Nous proposons des cours de perfectionnement moto afin qu'il y ait moins d'accident ... et nous organisons une balade" ... et c'est parti, forcément, chacun a quelque chose à dire sur ce sujet ....
Nous avons à notre disposition le triptyque, les flyers, les affiches au format A4, les affiches au format A3 (cliquez sur les liens pour les télécharger), toute autre idée ou support sont les bienvenus.
Je vous les fournirai à la demande (si vous pouvez en imprimer c'est génial).
Qui peut se libérer ? (en plus, vous rencontrerez forcément quelqu’un que vous connaissez, ce sera l’occasion de lui parler de ce que vous faites à la CASIM !)
3 dates, 3 créneaux :
Sa 2 octobre
Matin (l'AM, c'est conduite en groupe

11h-12h
Sa 9 octobre
15h-16h
16h-17h
17h-18h
Sa 16 octobre
15h-16h
16h-17h
17h-18h