Salut à toutes et tous,

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Bontemps Nicolas

Salut à toutes et tous,

Message par Bontemps Nicolas »

Je me suis inscrit aussi cette année, j'ai eu mon permis en septembre 2009 avec l'achat de la moto neuve peu de temps après : une Harley Davidson J'en suis à environ 5500 Km si je ne me trompe pas, et beaucoup de choses à apprendre !!

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bienvenue sur le Forum de la Casim. :D :D :D

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton parcours ?
Ce qui t'a ammené au permis.
Ce qui t'a fait choisir une HD ?
Quel modèle et pourquoi ?

Pourquoi t'inscrire à la Casim et au Forum ?
Quelle Casim ?
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Bienvenue Nicolas,

Tu ne seras pas dépaysé, il y a une autre HD à la CASIM75 cette saison.

Bontemps Nicolas

C’est une histoire de longue date entre HD et moi, si j’ai passé mon permis moto c’est d’ailleurs que pour HD en fait, un rêve tout simplement. J’ai pris une Dyna Wild Glide 2010, pourquoi ? et bien j’ai pu en tester quelques unes (4 ou 5), mais celle-ci me correspond le plus tout simplement ainsi que son assise, son esthétique, ses futurs évolutions quand j’aurai les sous :cry: .

Sinon je me suis inscris au CASIM 75 car le passage du permis ne nous apprend que les bases, et nous devons apprendre le reste seul … ce qui n’est pas forcement une bonne manière de maîtriser sa bête et peut nous mener à une mauvaise maîtrise, voir aux accidents. Je pense donc que Casim va m’apprendre beaucoup de choses, j’ai connu l’asso via une journée de perf. En début d’année, offert par le préfet du Val d’Oise.
Dernière modification par Bontemps Nicolas le ven. sept. 17, 2010 23:15, modifié 1 fois.

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Je me rappelle de toi, c'est moi qui me suis occupé de toi sur le 8 :D
http://www.youtube.com/watch?v=2GmyYVnD5lA
Dernière modification par maxime le ven. sept. 17, 2010 23:17, modifié 1 fois.

Bontemps Nicolas

le 8 ... lool que de misère oui je me souviens !

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bontemps Nicolas a écrit :C’est une histoire de longue date entre HD et moi, si j’ai passé mon permis moto c’est d’ailleurs que pour HD en fait, un rêve tout simplement. J’ai pris une Dyna Wild Glide 2010, pourquoi ? et bien j’ai pu en tester quelques unes (4 ou 5), mais celle-ci me correspond le plus tout simplement ainsi que son assise, son esthétique, ses futurs évolutions quand j’aurai les sous :cry: .
Ma mauvaise foi naturelle ne peut que te dire que tu ne connais manifestement pas les meilleurs motos du monde. Celles d'Hinckley ! 8)

Mais j'applaudie des 3 pistons ta passion pour une marque ! :bravo:
C'est ce qui alimente la mauvaise foi. :lol:
Bontemps Nicolas a écrit :Sinon je me suis inscris au CASIM 75 car le passage du permis ne nous apprend que les bases, et nous devons apprendre le reste seul … ce qui n’est pas forcement une bonne manière de maîtriser sa bête et peut nous mener à une mauvaise maîtrise, voir aux accidents. Je pense donc que Casim va m’apprendre beaucoup de choses, j’ai connu l’asso via une journée de perf. En début d’année, offert par le préfet du Val d’Oise.
:bien
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Bontemps Nicolas

Je n'ai d'yeux que pour HD, bien que parfois, il est vrai que Triumph fait de belles machines ... parfois ... :twisted: :wink:

Répondre