Bonjour à toutes et à tous !!!
Encore un "petit" nouveau !!! Et je viens me présenter à vous. Alors voilà, Je m'appelle Patrice, j'ai 48 ans bientôt 49

et je roule depuis près de 30 ans en Solex !! Ohhh j'en ai eu plusieurs, même des "sans moteur"... Et puis en vieillissant je me suis dit qu'il fallait peut-être que je passe mon permis quand même pour le Solex

Alors sous la grande influence de mon cousin JR

vous le trouverez sur ce forum sous le pseudo de JRoller il vient de se présenter (
http://casim44.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1946) , j'ai fini par passer ce fameux permis... Eh bah c'était coton, mon Solex derrière des 600 CBF

j'arrivais pas à suivre enfin j'ai réussi à avoir le papier m'autorisant à conduire ce qu'on appelle une moto... çà c'était le 1er décembre 2009... et pratiquement en même temps, je suis tombé sur une Harley XL883r de 2005 qui me tendait les bras, alors j'ai réalisé un vieux rêve de gosse
Voilà, la sécurité étant l'affaire tous, le plaisir d'apprendre à maîtriser mon engin, et l'envie de rencontrer plein de joyeux motards me font naturellement venir vous rejoindre
A bientot à la Casim et sur les routes bien sûr
Patrice