La famille s'agrandit !!!

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Gratapat

La famille s'agrandit !!!

Message par Gratapat »

Bonjour à toutes et à tous !!!
Encore un "petit" nouveau !!! Et je viens me présenter à vous. Alors voilà, Je m'appelle Patrice, j'ai 48 ans bientôt 49 :? et je roule depuis près de 30 ans en Solex !! Ohhh j'en ai eu plusieurs, même des "sans moteur"... Et puis en vieillissant je me suis dit qu'il fallait peut-être que je passe mon permis quand même pour le Solex :lol: :lol: Alors sous la grande influence de mon cousin JR :wink: vous le trouverez sur ce forum sous le pseudo de JRoller il vient de se présenter (http://casim44.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1946) , j'ai fini par passer ce fameux permis... Eh bah c'était coton, mon Solex derrière des 600 CBF :shock: j'arrivais pas à suivre enfin j'ai réussi à avoir le papier m'autorisant à conduire ce qu'on appelle une moto... çà c'était le 1er décembre 2009... et pratiquement en même temps, je suis tombé sur une Harley XL883r de 2005 qui me tendait les bras, alors j'ai réalisé un vieux rêve de gosse :) :)
Voilà, la sécurité étant l'affaire tous, le plaisir d'apprendre à maîtriser mon engin, et l'envie de rencontrer plein de joyeux motards me font naturellement venir vous rejoindre :)
A bientot à la Casim et sur les routes bien sûr
Patrice :D :D :D

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bienvenue par ici, Gratapat. :D :D :D
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Salut Patrice,

Bienvenue parmi nous !

J'ai reçu ton adhésion aujourd'hui :wink:

A bientôt pour la reprise de la saison le 03 octobre. 8)

rubiks
Moniteur
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Prénom : Jean François