Metzeler rappelle certains pneus Tourance
Pneus concernés
Rappel
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- j-Jacques
- Moniteur
- Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
- Casim : 49
- Prénom : J-Jacques
Sujet abordé en avril 2010 par un copain belge
voir le site http://www.pasdegaspillagedevirage.com/ ... .jpg[/img]
Bon, une fois montés mes nouveaux "anciens" Tourance, je vais les roder en direction de Besancon, me disant que 500 à 600 bornes leur donneront le râpeux nécessaire.
Je fais 100 bornes, et regardez comment je les retrouve (voir PJ).Visiblement, un pb de vulcanisation chez Metzeler.... Heureusement que j'étais cool,...
Pour info, éventuellement à faire suivre, la série est la DOT EBB OY 8279 0910.
Assistance, retour chez le conss et hop, un autre Tourance, XP cette fois.
Si vous connaissez des amateurs de vieux Tourance, peut-être les prévenir !...Voilà qui est fait !"
Impressionnant n'est-ce pas !
Sachez que les "nouveaux EXP ne correspondent pas aux commentaires donnés par MotoMag lors de leur dernier comparatif .
Grosses frayeurs avec et même gamelles...=> Tous mes potes qui roulaient en Exp, les changent pour d'autres marques....
voir le site http://www.pasdegaspillagedevirage.com/ ... .jpg[/img]
Bon, une fois montés mes nouveaux "anciens" Tourance, je vais les roder en direction de Besancon, me disant que 500 à 600 bornes leur donneront le râpeux nécessaire.
Je fais 100 bornes, et regardez comment je les retrouve (voir PJ).Visiblement, un pb de vulcanisation chez Metzeler.... Heureusement que j'étais cool,...
Pour info, éventuellement à faire suivre, la série est la DOT EBB OY 8279 0910.
Assistance, retour chez le conss et hop, un autre Tourance, XP cette fois.
Si vous connaissez des amateurs de vieux Tourance, peut-être les prévenir !...Voilà qui est fait !"
Impressionnant n'est-ce pas !

Sachez que les "nouveaux EXP ne correspondent pas aux commentaires donnés par MotoMag lors de leur dernier comparatif .
Grosses frayeurs avec et même gamelles...=> Tous mes potes qui roulaient en Exp, les changent pour d'autres marques....