Je te propose un deal : tu t'occupe bien de ton futur bébé (c'est pour quand au fait ?) et on s'occupera bien de ton homme (qui prends ton relais à la Casim) à la rentrée.
Bon anniversaire ELISE
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Bon anniversaire ELISE
Un très bon anniversaire à toi, ELISE.
Je te propose un deal : tu t'occupe bien de ton futur bébé (c'est pour quand au fait ?) et on s'occupera bien de ton homme (qui prends ton relais à la Casim) à la rentrée.
-
Romuald
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
Bon anniversaire à celle qui n'hésite pas à venir du fond du département, par tous les temps, accompagnée de ses 10 poneys, y'en a des plus velus qui n'osent pas en faire la moitié !
A bientôt Elise,
Jean.
A bientôt Elise,
Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.-
Easy Rider
Allez, une fois dans l'année, ...
Je profite de ton anniversaire pour t'exprimer mon grand respect pour ton esprit "Casimirette" exemplaire: des quilles, de la pluie et du vent, de gros lourds pas fins, des distances bien longues pour une petite cylindrée et toujours notre Elise partante et volontaire. Bravo casque d'or!
Je vous souhaite un bon anniversaire, et à bientôt?
Je profite de ton anniversaire pour t'exprimer mon grand respect pour ton esprit "Casimirette" exemplaire: des quilles, de la pluie et du vent, de gros lourds pas fins, des distances bien longues pour une petite cylindrée et toujours notre Elise partante et volontaire. Bravo casque d'or!
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
+1Easy Rider a écrit :Allez, une fois dans l'année, ...
Joyeux Anniversaire Elise
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Prénom : Skywalker
Arrête ça : je suis déjà animateur principal de RC (Radio Chiotte) et membre assidu de RM (Radio Moquette).Romuald a écrit :Bon anniversaire !
Dit dont t'es bien renseigné toi !
Moi je vote pour que Luc soit responsable de RRC44 (Radio Ragot Casim 44) !
Je ne pourrais assumer un 3ème poste ene parallèle.
Cen'est pas un ragot puisque c'est l'intéressée elle même qui me l'a dit => je pourrais plutôt être responsable de RRIC44 (Radio de Reportage d'Investigation de la Casim44).
-
elise
- Moniteur
- Moto : Mt07
merci à tous pour vos gentils messages ça fait plaisir.
Je pense que je ne resisterais pas à passer vous voir en voiture les jours de maniabilité.
Ma moto est dans le garage et me fais des clins d'oeil quand je passe près d'elle, j'ai meme pensé à la revendre mais j'ai pas le courage, c'est trop dur!
Je pense que je ne resisterais pas à passer vous voir en voiture les jours de maniabilité.
Ma moto est dans le garage et me fais des clins d'oeil quand je passe près d'elle, j'ai meme pensé à la revendre mais j'ai pas le courage, c'est trop dur!