surement une future option chez BM !
Climatiseur
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Casim : 77
- Prénom : à ton avis ?
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
C'est pourtant proposé sur une V-Strom... ces conducteurs seraient-ils plus frileux que les autres ?
Sérieusement, ce n'est pas le système créé par un Israelien ?
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de chose, hormis se rapprocher de plus en plus d'une boite à roue.
Sinon, quel intérêt de rouler en 2 roues (même si on peste souvent contre la chaleur ou le froid) ?
Bientôt, ils vont nous proposer un habitacle de protection des intempéries + ajout de 2 roues stabilisatrices (+ airbag + dsp + siège auto pour les enfants, + coffre + etc) .... => boite à roues.
Sérieusement, ce n'est pas le système créé par un Israelien ?
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de chose, hormis se rapprocher de plus en plus d'une boite à roue.
Sinon, quel intérêt de rouler en 2 roues (même si on peste souvent contre la chaleur ou le froid) ?
Bientôt, ils vont nous proposer un habitacle de protection des intempéries + ajout de 2 roues stabilisatrices (+ airbag + dsp + siège auto pour les enfants, + coffre + etc) .... => boite à roues.
-
BM95
Invention tout aussi loufoque !!
http://www.toutsurlamoto.com/casquereevu.htm
Ou alors pour surveiller son sds au cas ou ?

http://www.toutsurlamoto.com/casquereevu.htm
Ou alors pour surveiller son sds au cas ou ?
-
bertrand78990
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
bertrand78990 a écrit :Ps: pendant la circule ma mono m'a plié mes retros pour que je prenne l'habitude de tourner la tete!
Et.... c'est quoi son métier déjà ?
Tourner la tête pour vérifier rapidement l'angle mort : OK.
Tourner carrément la tête pour voir derrière, et donc quitter la route des yeux : ca, c'est dangereux, voire criminel.
-
bertrand78990
son metier c'est mono un taux de reussite enorme , dont pas mal de femmes jettées d'autre moto ecoles où regne le machisme...mais c'est un autre sujet.
pour le coup des retros, c'est parsque je rechignais a tourner la tete lors des insertions. ca a ete regle en 2 sorties, plus de probleme, j'ai retrouvé de la mobilité...rien de criminel la dedant et puis c'est une bonne methode...sur paris les retros ne durent jamais tres longtemps, n'est ce pas maxime....
pour le coup des retros, c'est parsque je rechignais a tourner la tete lors des insertions. ca a ete regle en 2 sorties, plus de probleme, j'ai retrouvé de la mobilité...rien de criminel la dedant et puis c'est une bonne methode...sur paris les retros ne durent jamais tres longtemps, n'est ce pas maxime....