Merci Jean, ça va.
Mon dernier flirt avec Germaine datait de ce magnifique CPM du 28 février, dans les virages d'Houdon.
Ensuite, comme "tout est dans le regard" et que je n'ai plus eu de regard pendant 7 semaines (3 opérations de l'oeil droit, avec toutes les interdictions possibles,même lire ou sortir...): me voilà devenu cyclope, moi qui ne fume pas -

-, et je suis resté "à quai".
Lundi de la semaine dernière, le feu s'est réallumé au vert (accord du chirurgien), et j'ai puissamment gouté ce tout petit bruit dont j'avais fait, immobilisé dans le fond de mon lit dans le noir, le symbole du retour à la vraie vie:
CLIC. Ah, le petit claquement sec qui accompagne la fermeture d'un intégral! J'en avais révé pendant 7 semaines tous les jours, et c'est reparti le soir même, à me gaver goulument de bons moustiques entre Thouaré et Oudon (mode lopette absolu pour ce retour aux affaires). Il n'y a pas à dire, après en avoir été sevré, le moustique du soir, je ne connais rien de meilleur, à part peut être une cote de boeuf!
Bref Easy Rider on the Storm, c'est fini on referme les portes:
"Riders on the storm
There's a killer on the road
His brain is squirmin' like a toad
Take a long holiday
Let your children play
If ya give this man a ride
Sweet memory will die
Killer on the road, yeah"
4h de selle dimanche matin (3° à 9h dans les Mauges, OSSAKAÏ comme disent les nipons...), en mode prudent car j'ai perdu beaucoup d'automatisme et de fluidité en 2 mois, de la condition physique, et aussi de l'acuité visuelle à droite.
Le meilleur est à venir avec le Weekend CASIM en Charente, que j'attends avec gourmandise, puis quelques séances du soir intensives sur le parking de Système U à faire des strikes honteux sur mes bouteilles plastiques, en préparation du VISA II: je vais tous les pourir sur le parcours de mania, c'est sur!
On the Road again, Easy Rider dépasse les borgnes!
Désolé de pourrir le post d'Yves, qui a donc gagné un Pineau "à l'oeil" à Rochefort(blanc, rosé, rouge?) pour me faire pardonner.