Confort ou sport?
Routiere ou trail?
Et rodster, j'en ai jamais eu......
Vous avez une idée à me sucgerer?

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Si tu veux essayer la mienne;fabien a écrit :Encore une technique pour relancer l'activité sur le forum![]()
Allez je me lance: un bon gros trail qui fait tout:
le choix entre tes 2 amours:
Triumph tiger
ou
BMW 1200 GS
pas de problème, du moment que tu me laisses les virages...franky44 a écrit : J'ai pas encore essayé italien, mais je ne voudrais pas pourrir Yves sur une ligne droite.
Si je prends une Pan, je peux rivaliser avec lui, sauf que la pan elle elle ressort du bac à sable
Si c'est dans le bas du Forum, tu fais pas un mauvais choix concernant la marquefranky44 a écrit :Petit tour cet aprem au forum, pour un petit essai moto.....
Que du bonheur......
Sur que quand t'as gouté à une Tromph t'es obligé d'y revenirfranky44 a écrit :Moto sympa, confortable, coupleuse à bas regime, les commandes tombent bien dans la main.
Petit tour sur le periph, sortie st luce, direction thouaré puis mauves pour longer la loire et ses petits virolos.....
freinage puissant.
Surtout une Beumeuhfranky44 a écrit :Puis retour direction le forum.
Ca fait bizarre de reprendre sa moto après......
Sacripan, j'ai rien vu.franky44 a écrit :En tout cas, je prends le train vendredi pour aller la voir et peut-etre la chercher......![]()
Cela dit je suis monté sur la moto de christophe à Fay![]()
Bon t'as pas demandé à l'essayer, c'est que malheureusement c'est pas une Tromph.franky44 a écrit :Christophe, je suis monté sur ta moto à l'arret biensur à FAy, tu était à coté de moi......