Pas de nouvelles ..... bonnes nouvelles





Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Si la bonne nouvelle c'est que ceux qui réclament seront commissaires deux foisCoralex a écrit : Pas de nouvelles ..... bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
![]()
Vi !Sebilly a écrit :J'ai regardé le bulletin d'adhésion.
De quelle manière je peux adhérer à la Casim ?
Je ne me vois pas vraiment faire les stages de perfectionnement ! (permis B et pas de 2 roues
![]()
)
membre "simple" çà le fait çà ?
Jean a écrit :Vi !Sebilly a écrit :J'ai regardé le bulletin d'adhésion.
De quelle manière je peux adhérer à la Casim ?
Je ne me vois pas vraiment faire les stages de perfectionnement ! (permis B et pas de 2 roues
![]()
)
membre "simple" çà le fait çà ?
Tu peux adhérer à la CASIM en tant que membre bienfaiteur, tu verses ce que tu veux, tu ne participes pas aux activités motocyclistes, seulement comme observateur (photographe par ex.).
Je transmets à Elisabeth notre présidente pour savoir si c'est encore possible pour Fay le 21 (il y a une limite sur le nombre de personne admises sur le site).
Jean.
Fred je t'ai envoyé un mail pour que tu contactes éventuellement les Casimirs de la 49 qui ne vont pas sur le ForumFred en VFR a écrit :Y a t'il des casimirs de la 49 qui ont prévu un départ groupé afin que je puisse me joindre à eux ?