Nous n'avons que 6 ans d'écart.
6 multiple de 3 et de 2, que des bons chiffres
Plein de bonne choses (une RSV Factory )
Allez connaissant le fin , doucement sur le repas d'anniversaire
Tromph à Donf
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Je te souhaite un bel anniversaire, mon camarade, et j'espère avoir encore souvent l'occasion de bouffer du virage ensemble, ce sont de bons souvenirs et on s'amuse bien!.
Dans le cadre des festivités, il faudra quand même que je t'explique un jour à quoi sert le machin qui bouge, juste devant la poignée d'accélérateur: ça m'évitera de me faire trop torréfier...
+1 Yves
Un bien bon anniversaire au fervent supporter du moteur Bombardier...enfin Rotax.
L'explosion Autrichienne te fait vibrer depuis un moment et continuera à te porter...
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
La vie étant ce qu'elle est, est ce vraiment étonnant que 2 olibrius qui ont des motos pas toutes à fait comme les autres fêtent leur anniversaire le même jour ?